joeydeedeemarky a écrit :
c'est ce que tu peu trouver de mieux pour le prix
le son est très réaliste et ressemble beaucoup a celui de sa grande sœur!
fonce...
+1 surtout depuis 2008 où elles ont été revues, j'ai essayé une Affinity Butterscotch, ben ça sonne vraiment bien ! La finition a été revue et ça se voit, la lutherie aussi, tu as vraiment une vraie guitare, pour peu que tu mettes de bonnes cordes, tu as vraiment une grattes qui sonne bien et avec l'esprit de la Telecaster.
Plus vraiment à voir avec les Affinity de l'époque, qui étaient vraiment des pelles en carton comme les Bullet actuels.
L'affinity est devenue une série plus respectable qu'au paravent. Enfin, depuis 2008...
Bien sûr c'est pas une Telecaster de 52' mais toutes proportions gardées on a une mini Telecaster.
Attention les gars ! Les séries Squier s'actualisent tous les 2 ans...
J'ai une Classic Vibe, elle est terrible, j'adore, une vraie Telecaster mais pour le prix une Affinity Tele Butterscotch, ça le fait vraiment. SUrtout si après on lui met un kit GFS Telecaster Alnico (moins de 60$), tu as une Telecaster plus que crédible !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life