Que pencer vous de la marque squier pour concert

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le 02 Nov 2005, 21:45
Doc Loco a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Même Shakira dans le clip de "Objection Tango" joue avec une Squier customisé" (enfin "joue" disont qu'elle tient plutot la guitare dans les mains)

Sans être une virtuose, la demoiselle se débrouille plus qu'honnêtement à la guitare, et certainement mieux que certains membres de ce forum .

Si solo hubiera eso........

Je paierai cher pour être son prof de guitare....
adrien91
on peut m'expliquer ce que c'est le Vamp en quelques mots ? ca peut s'adapter sur mon line 6 ?
funk you!
Mort de rire! Quel topic!

Juste ptite precision, les squier d'epoque (que des gens citent comme des grattes bas de gamme), et bin.... elles n'ont rien a voir avec les squier d'aujourd'hui! C'etait des guitares correctes pour l'epoque, et c'etait tres dur de se payer la mega gratte de super luxe: Gibson ou Fender US. Et oui, ils n'avaient pas encore eu l'idee de les fabriquer ailleurs. C'est quand même bien la mondialisation
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
adrien91 a écrit :
on peut m'expliquer ce que c'est le Vamp en quelques mots ? ca peut s'adapter sur mon line 6 ?

Utilise la fonction recherche STP.

Mais en tres grandes lignes c'est une boite qui modelise des amplis, et qui a des effets integrés. ton spider fait la meme chose, donc pour toi, ça fera double emploi.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
Patito a écrit :
Doc Loco a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Même Shakira dans le clip de "Objection Tango" joue avec une Squier customisé" (enfin "joue" disont qu'elle tient plutot la guitare dans les mains)

Sans être une virtuose, la demoiselle se débrouille plus qu'honnêtement à la guitare, et certainement mieux que certains membres de ce forum .

Si solo hubiera eso........

Je paierai cher pour être son prof de guitare....

Yo diría aún más. No solo hay eso....

Ça doit être vachement dur de lui donner des cours. Tu dois transpirer en continu et tu ne dois pas vraiement savoir où posser ta guitare...
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le 02 Nov 2005, 22:05
No te preocupes pa eso tio, siempre hay un sitio donde poner la guitarra...y si no da igual, te jodes !!

Bon on va arrêter le castillan parce que on va se faire démonter par les modos là...

N'empêche que Shakira et son petit ventre j'en ai des sueurs froides...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...