Que pencer vous de la marque squier pour concert

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 01 Nov 2005, 13:19
L'amplification a beaucoup d'importance .. a la limite plus que la gratte .. si vraiment sa manque de peche tu peut toujours coler un préampli (style V-amp qu'on trouve vraiment a pas chere) et tu arive a faire sonner a peut prés n'importe qu'elle gratte.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Slashinho84
Même Shakira dans le clip de "Objection Tango" joue avec une Squier customisé" (enfin "joue" disont qu'elle tient plutot la guitare dans les mains)
It's better to burn out than to fade away...
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le 01 Nov 2005, 13:33
Black_Wolf a écrit :
Bien sûr, que tu peux faire des concerts.
N'oublies pas, à la base, c'est des doigts que sort le son.
la jolie guitare à 2000 euros n'est qu'un plus pourun joueur confiré, pas une obligation. (regardes le nombre de bluesmen qui jouaient sur guitares à 50 dollars, et Jack White sur sa ruine à 100 dollars)

Enfin on va quand même pas dire qu'une Squier c'est un instrument de professionnel. Tu peux faire des concerts avec oui, mais niveau de la qualité de l'électronique, de l'isolation des micros, de la tenue de l'accord, du sustain, de la qualité des bois donc de la sonorité etc etc etc.....ça va être un peu folklo !!

Mais tu peux. Tu la branches quoi...
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 01 Nov 2005, 14:53
kirkhammett84 a écrit :
Même Shakira dans le clip de "Objection Tango" joue avec une Squier customisé" (enfin "joue" disont qu'elle tient plutot la guitare dans les mains)

pourquoi je suis pas une squier!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 01 Nov 2005, 15:01
Qwacktaner a écrit :
En fait tu peux jouer avec ce que tu veux... mais pas ecrire "pencer" >=P

oui quand meme là il y a certaines limites
mollotof
ouaip.
Moa jeu pansse keu tut deux vrait prrandre dait courres d'orthaugraffe.
Pour mon cas je ne supporte pas le squier,le modele pack emballé,je sais pas,ca fait penser a une gratte de sous qualité style leclerc.Et puis squier c'est pas super réputé.......en concert comme en studio!!!
http://perso.wanadoo.fr/rock.web
venez inaugurez le forum de ce site,le but,un reccord de nombre de eprsonne dessus,pour que votre sujet soit immé diatement commenté
http://rockweb.forumactif.com
DarKBeN
serevent a écrit :
Pour mon cas je ne supporte pas le squier,le modele pack emballé,je sais pas,ca fait penser a une gratte de sous qualité style leclerc.Et puis squier c'est pas super réputé.......en concert comme en studio!!!

Préjugés de merde d'un gars qui n'a jamais touché de Squier... bref.. écoute les samples de Doc Loco de la Squier '51, on verra après
bimuff72
tortex14203454 a écrit :
ok mais la poure l'instan je vais faire avec ma petite squier telecaster

et en mais quand j'aurai des tunes je vais macheter la fender jagstang ou la epiphone g 400 mais la il me faudra 499 euro pour la jag stang ou 425
pour la epiphone g 400 voila sachant que mon style de sique c'est le grunge

Je pense deux choses (et la c'est le pére qui parle et plus le guitariste) :

Primo, ton style de musique c'est le Grunge, ton style redactionnel/ortographique aussi est tres grunge, voire meme Punk-Gore...

Secundo, on ne devrait pas faire cadeau d'une guitare electrique et d'un ordinateur a quelqu'un de ton age qui fait des fautes d'ortographe aussi enormes/monstrueuses/inedites/folkloriques/terrifiantes...

Laisse tomber la guitare un an ou deux et bosse ton français...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
DarKBeN
bimuff72 a écrit :
tortex14203454 a écrit :
ok mais la poure l'instan je vais faire avec ma petite squier telecaster

et en mais quand j'aurai des tunes je vais macheter la fender jagstang ou la epiphone g 400 mais la il me faudra 499 euro pour la jag stang ou 425
pour la epiphone g 400 voila sachant que mon style de sique c'est le grunge

Je pense deux choses (et la c'est le pére qui parle et plus le guitariste) :

Primo, ton style de musique c'est le Grunge, ton style redactionnel/ortographique aussi est tres grunge, voire meme Punk-Gore...

Secundo, on ne devrait pas faire cadeau d'une guitare electrique et d'un ordinateur a quelqu'un de ton age qui fait des fautes d'ortographe aussi enormes/monstrueuses/inedites/folkloriques/terrifiantes...

Laisse tomber la guitare un an ou deux et bosse ton français...

Y'a bien pire bimuff, bien pire je t'assure
tortex14203454
il ne faut pas oublier que squier c'est BY FENDER ce sont des models
fender
c comme epiphone = gibson
cort= ibanez
etc
moi ya un mois javais mon ibanez sa 120
mais elle avait un probleme de serie
alors j'ai pris cette squier telecaster vintage qui est plus chere
et je trouve quelle a un bon son la g tout mis a bloque avec ma pedale over.... distor.... et la sa f un son grunge !!!!!!
de toute fasson kurt cobain jouer avec une telecaster fender! et squier c'est BY fender et g vue des squier qui valent plus chere que des ibanez!
!!et d'autres grartes
Luffy78
tortex14203454 a écrit :
il ne faut pas oublier que squier c'est BY FENDER ce sont des models
fender
c comme epiphone = gibson
cort= ibanez
etc
moi ya un mois javais mon ibanez sa 120
mais elle avait un probleme de serie
alors j'ai pris cette squier telecaster vintage qui est plus chere
et je trouve quelle a un bon son la g tout mis a bloque avec ma pedale over.... distor.... et la sa f un son grunge !!!!!!
de toute fasson kurt cobain jouer avec une telecaster fender! et squier c'est BY fender et g vue des squier qui valent plus chere que des ibanez!
!!et d'autres grartes

Je crois que tu as fait une erreur depuis quand Cort est une sous marque d'Ibanez ?? T'as déjà vu des squier valoir plus qu'une JEM77B ( 2666 € sur thomann ) ?
Fusion is life !
fablagfan37
Alucard78 a écrit :
Je crois que tu as fait une erreur depuis quand Cort est une sous marque d'Ibanez ?? T'as déjà vu des squier valoir plus qu'une JEM77B ( 2666 € sur thomann ) ?

Nan mais il parlait sûrement des RG ou R-je-sais-pas-quoi bas de gamme à 300€! Quant à Cort, j'crois pô non plus que ce soit une sous-marque d'Ibanez, quoique leurs modèles d'entrée de gamme soient à peu près de la même qualité (qu'il appartient à chacun de qualifier, pour moi: bof bof..)

tortex14203454 a écrit :
il ne faut pas oublier que squier c'est BY FENDER ce sont des models fender

Jeune homme, "by Fender" ça veut tout simplement dire que c'est Fender qui font fabriquer eux-même les copies de leurs guitares en Asie, entre autres raisons pour contrer la concurrence qui copie leurs grattes à tour de bras, mais c'est pas parce que d'aspect c'est comme une Fender que ça en atteint la qualité.. Enfin pour la plupart des modèles.. Mais ça t'empêchera pas de t'éclater sur ta Squier, moi j'ai joué pendant très longtemps sur une Epiphone.. Ca t'oblige à sortir le meilleur de ton jeu, et non de ton matos..
DevilInside
Mais ouais faut bien commencer comme ça !
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
DevilInside
tortex14203454 a écrit :
non c'est come sa pour voire si vous etes baucoup a faire des concert avec des squier

ben y'a un artiste je ne sais plus comment il s'appel (jonh mayall , ou mayer) jous avec une squier découpée[/quote

Le genre de ptit pavé horrible de John Mayall c'est une Gretsch me semble-t-il (peut être que je me trompe hein...), mais Gretsch et Fender, c'est de toutes façons assez proche me semble-t-il aussi...

Moi j'aurais pas de complexe à jouer sur une Squier, tu peux même acheter une Warriors, ça sort de la même usine que les Squier... C'est chinois ou taiwanais, voir koréen...

Cort et Ibanez n'ont rien à voir ensemble... Si ce n'est les fabricants pour les modèles bas de gammes... Mais encore une fois, les fabriquants pour ces modèle sont les mêmes que ceux des Squier et autres Warriors...
Et sachant qu'à l'origine, Ibanez s'est lancé en essayant de copier les modèles Fender...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...