QUE CHOISIR COMME SG

Forum Gibson
Forums
bonjour a tous
je recherche des renseignement sur les sg et surtout des personnes ki pourrai me dire quelle sg faut il choisir entre ses trois marque

epiphone sg400
VINTAGE VS6
CUSTOM 77 china girl cs2

car je n est rien trouver sur la sg de marque vintage
si kelkun possede une de ses trois guitare kil poste ses points faibles et ses points forts

merci d avance
je recherche des informations concernant les changements de micros sur une epiphone lp special 2 pour jouer du hard, metal, rock, blues
Capitaine Sky
Pour les vintages je sais pas.
Pour la C77, va sur le post des C77 users, regarde les avis, tu verra tous le monde en est content.
Et pour la Epiphone, les avis change, mais je retient qu'elle est pas trop top.

Bref moi je dis... Custom 77!
MERCI A TOI AKUMETSU
jadore la custom a par la tete du manche et elle est poa donner mais bon je vais voir les avis
je recherche des informations concernant les changements de micros sur une epiphone lp special 2 pour jouer du hard, metal, rock, blues
sliderman
Mon avis perso

J'ai eu une G400
Et je ne trouve pas que la lutherie est de très grande qualité
Et pour le son les micros, ils sont à changer si tu prends une Epiphone faut et que tu n'ais pas trop d'argent à mettre sur les micros je te conseille des micros GFS

J'ai vu une Vintage et ça a l'air mieux fini comme guitare

Voilà j'espère t'avoir aider
SLIDERMAN merci pour ton message cest ce ke on mavait dit que les epiphone cetait poa super coté micros donc je vais eviter l epiphone
la custom 77 me tente de plus en plus mais jaimerais avoir des avis comme meme sur les vintage pour le son et la lutherie merci d avance
Capitaine Sky
J'ai vu une annonce d'un gars qui vendait une SG dechez Vintage et il disait:
"son parfait au niveau d'un epiphone".

Apres faut savoir que si tu veux la revendre, c'est l'epiphone qui ce vendra le mieux (a part sur ce forum ou C77 a une jolie renomée^^),car c'est une marque connu^^
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 06 Janv 2008, 15:15
slt . G eu l epiphone et franchement je l ai pas trouvé terrible. j ai monter des humbucker gibson et forcement c est mieux . par contre la guitare est super mal equilibrée ( la tete tombe quand tu lache le manche.) En plus c'st pas super comfort au niveau du manche . voila j espere que ca t aidera un peu .
Le plaisir avant tout !!!

En ce moment sur guitare et Gibson...