Bonjour,
ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici
(ne jouant plus beaucoup pour diverses raisons, principalement le manque de temps
)
mais j'aimerais bien remettre mon ESP custom shop d'origine avec son corps sunburst et refaire une strat maple neck a partir du corps qui la compose actuellement.
c'est la beauté sur les photos:
strat shell pink
de derriere
de plus près
de plus près
de plus près
de plus près
sous la lumière
a l'ombre
de dos
avec ses copines
c'est un corps fait par un vernisseur de génie, dans ma couleur favorite pour une strat (mais difficile à rendre en photo), je l'ai eu mint y'a une quinzaine d'années quand je bossais à Pigalle (mais impossible de me souvenir du nom du gars, donc si jamais vous reconnaissez le boulot, n’hésitez pas à le préciser
) et il a vieilli de façon naturelle comme une vrai strat des 60's, toute les craquelures sont du à l'office du temps...
bref ça c'était pour la petite histoire, maintenant j'aimerais savoir ce qu'il existe actuellement en réplique de manche touche maple edit: type 50's ou 60's, aux standards US (flemme de faire du bricolage sur un manche mex) bien fretté, frettes jumbo, profil type C classique ou moderne (pas de U-boat, de batte, de gros V) vernis nitro fin si possible, sinon poly pas trop épais. un truc qui durera dans le temps, j'ai connu quelques manches qui faisaient des vagues, c'est pas agréables...
si possible a un prix raisonnable svpliz
merci pour vos réponses
merci d'avance