Publicité mensongere chez fender

Forum Fender
Forum
get pissed
salut tout le monde. j'ai acheté une fender jag-stang reissue y a moins d une semaine, c'était ecrit "livrée avec housse Deluxe fender" sur le site fender france, le problème : le vendeur me dit que non il la reçue en carton sans housse, il appelle fender, ils lui disent que les modèles japon sont livrés en carton. quel est le problème?
elderane
ben y a pas de probleme, tu t' es fait niquer, c tout

ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
get pissed
heu par fender ou par le magasin?
bon ça va le vendeur m'a fait cadeau une housse solide d une valeur de 79 euros, mais fender je crois ils m ont baisé.
tinourse
get pissed a écrit :
heu par fender ou par le magasin?
bon ça va le vendeur m'a fait cadeau une housse solide d une valeur de 79 euros, mais fender je crois ils m ont baisé.

j'crois bien aussi ...
get pissed
bon plutot que de me répéter que je me suis fais baisé, y a personne qui a un truc intelligent à dire
RAffoune
c'est terrible , ca
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Fév 2004, 20:47
non normalement tu as une housse avec ...........
mais bon vu que c'est invendable comme pelle ,ils ont surement vendu les housses par déserpoir ................

mais bon ton vendeur est correcte si il t en a offert une

@+
Xavier W.T.
Oui tu t'es fait baiser (et fort en plus...)

Oui tu peux faire quelquechose

PORTER PLAINTE!

en effet les lois relatives à la fausse représentation couvrent depuis peu le domaine d'internet en Amérique, ça doit être le cas en Europe aussi. Tu peux te renseigner auprès d'un organisme de protection du consommateur.

Hors sujet total: Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan, ni un amplificateur ou un acessoire nonplus. Ça doit être qu'en Amérique c'est les produits des ZFI mexicaines et non asiatiques qui sont vendus à rabais... mais je jure que j'ai jamais vu ça!
I wanna be sedated!
boucles d'or
putin comment on poste une image ici
...and justice for all...(==)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Fév 2004, 21:10
Xavier Québec a écrit :

Hors sujet total: Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan

euhh je crois que tu viens de dire (ecrire) une tres tres grosse connerie
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Fév 2004, 21:14
Xavier Québec a écrit :
Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan, ni un amplificateur ou un acessoire nonplus.

C'est parce qu'elles ne sont pas importées, mais maintenant c'est si simple de les commander qu'il commence à y en avoir de plus en plus !

Pour preuve il y a pas mal de monde ici qui en ont, et ce sont d'excellentes guitares (trouves en une à essayer) !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
sarssipius
ano a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Hors sujet total: Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan

euhh je crois que tu viens de dire (ecrire) une tres tres grosse connerie

Une perle à ajouter au bêtisier de G.com
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dasupadavid
Xavier Québec a écrit :
Hors sujet total: Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan, ni un amplificateur ou un acessoire nonplus. Ça doit être qu'en Amérique c'est les produits des ZFI mexicaines et non asiatiques qui sont vendus à rabais... mais je jure que j'ai jamais vu ça!

http://www.ishibashi.co.jp/webshop/ mon ami.
"Revenge is a dish best served cold."
get pissed
bon au font on s'en fous tout le monde peut se tromper.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...