Publicité mensongere chez fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
get pissed
bon au font on s'en fous tout le monde peut se tromper.
MetalLover
muahahahaha
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Martclap
Mais bien sûr qu'il y a des guitares fender "Made in Japan" au Québec !!!!!!
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Xavier W.T.
Vous y allez fort là... m'ajouter à un bêtisier! Peut-être que si vous êtiez itélligents pour 2 sous vous auriez pu lire mes posts au complet. Je vis au Québec, c'est à 6 heures d'avion de chez vous et c'est un autre pays DONC PAS LES MÊMES IMPORTS. De plus je soulignais ma surprise, je n'étais pas en train de dire que ça existais pas.

La courtoisie manque grandement ici
I wanna be sedated!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 25 Fév 2004, 08:12
Xavier Québec a écrit :
Oui tu t'es fait baiser (et fort en plus...)

Oui tu peux faire quelquechose

PORTER PLAINTE!

en effet les lois relatives à la fausse représentation couvrent depuis peu le domaine d'internet en Amérique, ça doit être le cas en Europe aussi. Tu peux te renseigner auprès d'un organisme de protection du consommateur.

Hors sujet total: Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan, ni un amplificateur ou un acessoire nonplus. Ça doit être qu'en Amérique c'est les produits des ZFI mexicaines et non asiatiques qui sont vendus à rabais... mais je jure que j'ai jamais vu ça!

Ma fille a une superbe -SUPERBE- guitare basse Fender faite au Japon. Il y a une Tele en magasin, ici, avec un bigsby, faite au Japon. Une beauté hurlante.
krêp'gigi
Tu es sûr que sur le site fender france tu as bien regardé à Japan et pas US . Parce que par exemple la tele 52 reissue peut être soit US (avec étui vintage), soit JAPAN (elle est très belle mais je ne suis pas sûre qu'ils donnent un étui avec ). Vérifie bien
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Open Tunes
Je viens de regarder sur le site de Fender France et j'ai pas vu qu'il soit fait mention de modèles japonais. J'ai juste vu US et Mexique. Mais peut-être que je suis très bête...
Doc Loco
Open Tunes a écrit :
Je viens de regarder sur le site de Fender France et j'ai pas vu qu'il soit fait mention de modèles japonais. J'ai juste vu US et Mexique. Mais peut-être que je suis très bête...

Normal, je ne pense pas qu'elles soient exportées en europe, ou bien très peu; mais regarde ici http://www.ishibashi-music.com/ .

Regarde aussi les prix, et même avec le prix de transport et les taxes, ça reste de SUPER bonnes affaires - en gros , une Fender japonaise (d'une qualité qui titille les US, avec des micros US) pour le prix d'une mexicaine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Xavier Québec a écrit :
Vous y allez fort là... m'ajouter à un bêtisier! Peut-être que si vous êtiez itélligents pour 2 sous vous auriez pu lire mes posts au complet. Je vis au Québec, c'est à 6 heures d'avion de chez vous et c'est un autre pays DONC PAS LES MÊMES IMPORTS. De plus je soulignais ma surprise, je n'étais pas en train de dire que ça existais pas.

Mais c'est un grand honneur de faire partie d'un bêtisier...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
get pissed
Putain je comprend plus rien. La derniere fois que je suis allé sur le site y avait écrit livré en housse deluxe et là y a plus rien, le probleme c est que j'ai aucune preuve
sarssipius
get pissed a écrit :
Putain je comprend plus rien. La derniere fois que je suis allé sur le site y avait écrit livré en housse deluxe et là y a plus rien, le probleme c est que j'ai aucune preuve

Tu as peut être confondu avec un autre modèle... Ca arrive souvent quand on consulte de nombreuses pages on finit par tout mélanger... Et puis le vendeur t'a offert une housse tout à fait potable donc y a pas de lézard!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
get pissed
Non je suis pret à jurer qu'il était écrit qu'elle était livrée avec housse (deluxe en plus sinon je m'accrocherais pas autant).
Bon toute façon j'ai envoyé un mail a fender, maintenant j'attend leur réponse.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 25 Fév 2004, 19:34
Xavier Québec a écrit :

Ben t'inquiète pas ils livrent aussi au Québec chez Ishibashi et si ça se trouve c'est peut-être encore moins cher que chez nous.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...