PRS Private Stock

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
ça fait cher le bout de bois quand meme...je comprend pas qu'on puisse mettre autant dans une guitare mais bon...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Wakizashi
Je comprends pas comment on peut mettre autant d'argent dans une voiture...

Je comprends pas comment on peut mettre autant d'argent dans un bijou (bcp plus)...

Je comprends pas comment on peut mettre autant d'argent dans le dernier truc hifi...

Je comprends pas comment on peut mettre autant d'argent en s'habillant chez Armani...

Franchement y en certains qui font des commentaires...

Ca te vient pas à l'esprit qu'il y a des gens dont c'est l'instrument professionnel? Des gens qui cherchent ce que les autres n'ont pas? Des gens qui achetent ca comme une oeuvre d'art??
C'est pas parceque tu joues une guitare X dans ta chambre qu'il n'y a pas des gens qui ont besoin de ce genre de guitare...

Le mec qui achete un Picasso a plusieurs 10ènes de millions tu vas lui dire "je comprends pas comment on peut mettre autant d'argent dans une croute"

ppfff....
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
special
il est tout de même vrai que le rapport qualité prix devient exponentiel quand la qualite augmente...
(qualite en x, prix en y)
les matheux comprendront....

du moins j'espere!
Reychlor
Aux USA, une Private Stock "standard" (cad ni une santana, ni une gratte avec incrustations hyper recherchées) se touche à 8000€ neuve.

Après, est-ce justifié ? Pour une guitare, certainement pas. Mais une Private Stock c'est plus que ça : c'est une véritable oeuvre d'art, au sens "d'artisant", utilisant les plus beaux bois du monde !

Quelques exemples :

Et la dernière, que j'aurais acheté si seulement j'avais eu les fonds ... Admirez la table UNE PIECE !

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Sep 2006, 18:19
effectivement de toute beautée
scanlan75018
'té c'est le double déterrage de topic là

bon on te pardonne elles sont très belles
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
FunkPunk
Effectivement c'est sublime !!
Reychlor
scanlan75018 a écrit :
'té c'est le double déterrage de topic là

C'est de lire "c'est juste comme une Artist, sauf qu'on peut choisir la couleur" qui m'a fait bondir ...

Je pense que les 2 ou 3 plus belles guitares qu'il m'ait été donné de voir (je parle en terme de lutherie) étaient toutes des PRS Private Stock !

Le problème pour en acheter une (outre les 8000 euros à rassembler ...), c'est d'attendre ensuite LA Private Stock qui correspond EXACTEMENT à ce que l'on cherche (bois, table, modèle, profil de manche ...). A ce prix là, pas question d'être à moitié satisfait !!

(Ce qui est con, c'est que la PS de mes rèves a été vendue il y a une semaine : la Custom 22 blueburst, page précédente !!!)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...