Citation:
Ca met du baume au coeur tous ces gens qui prennent votre défense et qui vous encourage
Puis le monsieur 'mediator d'argent', je trouve pas qu'il était si méchant, c'est juste qu'à la première lecture, on peut le prendre pour un frustré doublé d'un vantard.
Je pense qu'il faudrait tous qu'on fasse 'achement gaffe à ce qu'on écrit et essayer de se mettre dans la peau d'une personne inconnue qui va nous lire.
Exemple:
Il est nul ton son > je n'apprécie pas trop ton son.
Tu joues trop vite, ca fait n'importequoi > Il me semble que tu ne t'appliques pas assez, joues un peu moins vite, on pourra mieux profiter de ton son qui ne doit pas si mal.
....
-Concernant l'enregistrement:
Un micro chant bas de gamme dans une table de mixage behringer relié à la carte son d'un ordi portable, c'est pas top
-Pour l'histoire du débardeur, voici l'explication:
Un mec d'un niveau "moyen" m'a envoyé une video, il jouait en débardeur et je vous jure que ca m'a plus marqué que ce qu'il jouait.
Ca m'a bien fait marrer d'en mettre un pour la vidéo (ya pas de hasard!)
-Le Mesa est parti...
-Bon sinon pour la petite histoire, j'ai enfin un ampli de puissance (peavey classic 50) pour mon préampli soldano sp77. Si ca intéresse quelqu'un je pourrai faire une video (i want to be a star lol)
Sopheak
Je connais les ordis portables : c'est vraiment pour enregistrer ça. Sa rame tout le temps, niveau de sortie pas assez élévé, carte son pourrie...
Sa m'intéresse bien de voir comment sa sonne un pivi dans un soldano(si j'arrive à lire la vidéo :lol