rambi a écrit :
Arnu, à ton age je jouais devant une glace et une raquette de tennis sur des disques de led zep et deep...
Quelques temps plutard, j'ai mis toutes mes économies dans ma premiere Aria pro 2 et un roland jazz chorus (je n'avais pas idée de la qualité de cet ampli et ne pouvais l'apprécier à sa juste valeur). Ce n'est qu'à 24 ans que j'ai acheté ma Gibson SG et mon Marshall Jmp1, que j'ai gardé jusqu'à quasiment 32 ans... Ralala, cette génération Kazaa
.
De mon temps (ça y est le vieux con va parler...), on économisait pour acheter un 33 tours, qu'on débalait excité et on l'écoutait jusqu'à le connaitre par coeur!!!! Aujourd'hui, d'un simple coup de clic, on télécharge une discographie entière sans meme s'en rendre compte
.
Arnu prend le temps de jouer sur du matos modeste pour pouvoir apprécier plus justement le top
Quant aux micros, je suis une triple buse puisque j'ai n'ai pas demandé. La guitare avec ses papiers sont au magasin et attendent gentillement que je vienne payer le reste. Des que j'ai la reponse Grosse_buze, je l'a met en ligne
.