PRS Artist Package ma derniere folie (photos)...

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 02 Sep 2005, 10:46
Arnu, à ton age je jouais devant une glace et une raquette de tennis sur des disques de led zep et deep...
Quelques temps plutard, j'ai mis toutes mes économies dans ma premiere Aria pro 2 et un roland jazz chorus (je n'avais pas idée de la qualité de cet ampli et ne pouvais l'apprécier à sa juste valeur). Ce n'est qu'à 24 ans que j'ai acheté ma Gibson SG et mon Marshall Jmp1, que j'ai gardé jusqu'à quasiment 32 ans... Ralala, cette génération Kazaa .
De mon temps (ça y est le vieux con va parler...), on économisait pour acheter un 33 tours, qu'on débalait excité et on l'écoutait jusqu'à le connaitre par coeur!!!! Aujourd'hui, d'un simple coup de clic, on télécharge une discographie entière sans meme s'en rendre compte .
Arnu prend le temps de jouer sur du matos modeste pour pouvoir apprécier plus justement le top

Quant aux micros, je suis une triple buse puisque j'ai n'ai pas demandé. La guitare avec ses papiers sont au magasin et attendent gentillement que je vienne payer le reste. Des que j'ai la reponse Grosse_buze, je l'a met en ligne .
lol merci c cool
Je ne veux pas dire de bétise, mais ce sont souvent des PRS7 sur les artistes packages non??? Comme sur les private stock non??? Quoique vu les grattes, ils font un peu ce qu'ils veulent lol D
Envoie des samples quand tu peux alors
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Sep 2005, 11:03
rambi a écrit :
Arnu, à ton age je jouais devant une glace et une raquette de tennis sur des disques de led zep et deep...
Quelques temps plutard, j'ai mis toutes mes économies dans ma premiere Aria pro 2 et un roland jazz chorus (je n'avais pas idée de la qualité de cet ampli et ne pouvais l'apprécier à sa juste valeur). Ce n'est qu'à 24 ans que j'ai acheté ma Gibson SG et mon Marshall Jmp1, que j'ai gardé jusqu'à quasiment 32 ans... Ralala, cette génération Kazaa .
De mon temps (ça y est le vieux con va parler...), on économisait pour acheter un 33 tours, qu'on débalait excité et on l'écoutait jusqu'à le connaitre par coeur!!!! Aujourd'hui, d'un simple coup de clic, on télécharge une discographie entière sans meme s'en rendre compte .
Arnu prend le temps de jouer sur du matos modeste pour pouvoir apprécier plus justement le top

Quant aux micros, je suis une triple buse puisque j'ai n'ai pas demandé. La guitare avec ses papiers sont au magasin et attendent gentillement que je vienne payer le reste. Des que j'ai la reponse Grosse_buze, je l'a met en ligne .

+1
On doit être de la même époque
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 02 Sep 2005, 11:17
Et oui, v@ss à 30 et quelques balais t'es déja un vieux qui parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Bon y en a marre, je vais tel au mag et je vais lui demander qu'est ce que c'est que ces micros, non de diou...

Quant au sample, ça prendra du temps: il faut que je deplace tout mon matos d'enregistrement au local. Parce que le bogner sonne bien quand tu mets les watts et chez moi... Sinon, je pourrais faire des samples avec mon pod XT mais la ça n'a pas trop de sens...

Madrimaus, je crois que j'ai pas le choix ...
johnfru
superbe !

Pour infos les bois utilisés c'est quoi ?
Agravepasmon-K
ralalalala, nous à notre époque on écoute plein de zic et on a des thunes facilement, quel drame, c'etait pourtant si bien quand vous deviez trop galérer pour avoir acces à votre passion.
(scusez je sort du sujet mais c'est marant que les gens aiment galérer)

Sinon cett guitare, hormis le fait qu'lle soit bleue, est superbissime, le manche surtout, il m'a bluffé.
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 02 Sep 2005, 13:44
Alors:

micros aigu HFS
micros grave Vintage

Pour les bois:
le manche palisandre bresilien
le corps acajou
la table erable pommelé avec option quilt (comme l'a dit Bipper).

Et je suis le premier à m'écouter des discographies completes et à pas m'en plaindre (et tu veux pas que je pleure sur le sort des maisons de disques non plus ) ...
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 02 Sep 2005, 18:23
Wouh...
la belle bete !

rambi a écrit :

La avec avec cette gratte et cet ampli, je crois que je suis tranquille au moins 8 ans, et j'espere bien plus. Ce qui m'empechera pas de continuer à me faire plaisir mais plus à ce tarif la...

Avant d'aller plus loin, je te préviens que j'ai imprimé ce passage de ton texte histoire de garder une preuve ecrite de ta maturité (...passagère... je le sais...)

Quelle superbe guitare, j'ai bien passé dix minutes a admirer tes photos. Je crois que tu as fait un excellent achat mon p'tit Rambi... et puis même si c'est déraisonnable, c'est tellement bon !

Je me réjouit de poser mes petits doigts boudninés la dessus !

pffuiou ! Cela fesait une éternité que je n'était pas revenu poster un petit message par ici...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 02 Sep 2005, 18:34
Madrimaus a écrit :
Autre échange possible (je suis un petit malin moi ) : Parker + Rivera = PRS + Bogner ca te va ?
Non franchement punaise quoique qu'on puisse en dire .... vivement que j'apprenne a "vraiment" économiser !

(Quand la guitare devient une oeuvre d'art)

Madrimaus: Ah bon, t'as un Rivera toi. C'est pas marqué dans ton profil. C'est quoi?
Pour ta proposition, je reflechis et je te contacte ...

Popi, qu'est ce qui te fait croire que tu vas pouvoir posé tes doigts dessus... Tu la regarderas dans son coffre comme tout le monde et c'est tout...
FeelingIrie
HouseOfStrings a écrit :
Ca vaut combien?

Chut
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Latnel
  • Latnel
  • Publié par
    Latnel
    le 02 Sep 2005, 18:43
8O gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnrffffffffffffffffffffffffffff, magnifique, prend en soin !!!!
一寸先は闇
Latnel
  • Latnel
  • Publié par
    Latnel
    le 02 Sep 2005, 18:51
Des que tu peut fait nous entendre cette merveille !!!!!!!
一寸先は闇

En ce moment sur guitare électrique et PRS...