Saddakoh a écrit :
En toute sincérité j'étais parti sur un petit 3k par tête, sans les frais annexes, donc 3000 trop haut compte tenu de ces derniers.
La réalisation respire une grande maîtrise, tout le projet est travaillé dans un ensemble, c'est une belle collection, cohérente qui plus est.
J'apprecie avoir suivi de loin, j'espère que tu excuseras mes doutes à un moment, que j'estimais nécessaires à l'époque, je trouve que les 3 dernières ont montré une grande réflexion sur le projet au global, avec un résultat méritant nettement des félicitations.
T’inquiète pas sadakkoh, vraiment j’etais attentif aux remarques et j’apprécie tes interventions car elles méritent d’être écoutées.
(Je n’oublierai pas le conseil des marquetteries qui m’a poussé à faire des graphiques avec les motifs de la table
)
Pour les 3k c’est un peut ça que j’avais en tête aussi, mais avec les achats précis pour certains composants ça fait forcément plus.
Un sustainiac c’est 420€ (Driver/carte/quelques accessoires nécessaires) un floyd piezo c’est 320€+le preamp 80€, le case ESP c’est 160€, le set micro c’est 200-260€ le batterybox depuis le japon...... et j’en passe...
Et c’est vrai que les 3 dernières c’est quelque chose, je crois qu’une fois que j’ai fait les premières qui devaient remplacer mes anciennes esp, la réflexion pour avoir les autres sonorités tout en diversifiant les finitions et les bois a permis l’originalité.