Ramble-on a écrit :
Salut shomen,
Content de te retrouver aussi.
Yes ça fait un moment j’étais pris par le boulot, mais j’avais le temps de bien triturer les 5.
Les 57/66tw sont vraiment bons (les pearly gates étaient trop aiguës et avec le piezo c’était moyen)
Avec cette nouvelle paire, équilibre parfait du son, et bonne combinaison avec le piezo. Et le split est forcément bon car c’est un single à part qui se trouve dans le micro. Les 57/66tw ont 5mm de hauteur en plus. Heureusement que j’avais la place en retirant la mousse dans les cavités.
Sinon pour le son, rien à changer, rien à ajouter ou retirer.
Reste la 4, le luthier va faire un lifting pour le manche: juste on amincit les bords. Il a la technique, il va probablement reprendre le vernis hors table. Je trouve son manche un peu épais et remplit la main plus que les autres. Comme la tenue homogène est un de mes critères, je ne laisse pas passer sans action.
Sinon sérieux, je suis aux anges avec ces bijoux. Dès que j’ai encore du temps j’enregistre d’autres.
A suivre
Salut Ramble-on,
Ces 57/66 sont vraiment une réussite chez EMG je trouve. Il y a une chouette dynamique et on peut quand même tartiner avec sans soucis. Le système TW marche bien j'ai déjà eu aussi un 81TW et effectivement, c'est un micro assez haut et il faut une défonce assez profonde sinon, il dépasse de trop du corps
.
Si le manche est trop gros de ta 4, c'est cool qu'il puisse le reprendre. Il devra en effet, reprendre le vernis mais vu son niveau de compétence, tu ne remarqueras rien une fois le tout fini
.
C'est génial que tu sois (enfin) comblé avec toutes tes guitares. Quelle aventure !