ALL KH OUIJA ... Fin!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
2fred a écrit :
Superbe cette rouge, merci pour toutes ces photos

Ce qui est genial, c'est que tu as l'air d'etre arrivé là où tu voulais, et de ne rien à avoir à modifier, ajuster... Bref, que tout est exactement au poil. C'est top.

Vivement des videos et le feedback de ton luthier, pour qui la fin de cette aventure doit aussi etre une étape

En attendant, bonne éclate !

Merci, j’aurai toujours des petits ajustements plutôt faits par moi même.
Un peu de soudures, parfois les micros.
Mais oui c’est mon set définitif
Pierrick124
Superbe collection ! Bravo pour ce beau projet et bravo au luthier pour toutes ces réalisations !

Difficile de dire laquelle est la plus belle, on sent que tout est cohérent et à été mûrement réfléchi (après j'ai quand même un petit faible pour la blanche que je trouve dingue)!

Merci aussi à toi d'avoir continué à partager ce projet ici malgré l'accueil assez froid du début! Ça aurait été dommage de ne pas voir l'ensemble.
Ramble-on
themidnighter a écrit :
Je vais de ce pas me renseigner sur ce M. Huort !!!

Yes tout est sur le lien pour le contacter

Pierrick124 a écrit :
Superbe collection ! Bravo pour ce beau projet et bravo au luthier pour toutes ces réalisations !

Difficile de dire laquelle est la plus belle, on sent que tout est cohérent et à été mûrement réfléchi (après j'ai quand même un petit faible pour la blanche que je trouve dingue)!

Merci aussi à toi d'avoir continué à partager ce projet ici malgré l'accueil assez froid du début! Ça aurait été dommage de ne pas voir l'ensemble.

Merci Pierrick, j’avoue que ça m’a autant fait plaisir à moi aussi de partager avec vous tous, ce projet, même ceux qui n’aimaient pas.

voMIgrave
Chui amoureux de la rouge mais j'aime bien la blanche et la naturelle aussi.

Merci de nous avoir fait découvrir cet excellent luthier et ce beau projet.
themidnighter
Pierrick124 a écrit :

Comme quoi il y'a de sacrés pisse-froids et haters sur ce forum qui feraient bien de la fermer à l'avenir. Super projet, superbes guitares, super topic.
Ramble-on
Merci les amis, j’ai bien tenu jusqu’au bout grâce à vos encouragements

Ce we je vous laisse commenter comme vous le souhaitez, pour me concentrer sur la prise en main des 2 dernières avec quelques réglages (intensité sustainiac, modification du double étage de KH5) et évidemment test approfondi du son sur mon matos

La démo viendra un peu plus tard une fois les deux dernières adaptées à ma sauce.

Rappel pour les derniers arrivants
Ramble-on
Merci, projet exposé avec tous les détails.
Tout est là. Sauf la demo qui viendra plus tard.
Ramble-on
J’oubliais :

Les 3 premières font : 3,8kg aulne, manche érable (floyd)
La 4 : 3,85kg acajou, manche érable / bubinga (Floyd)
La 5 : 3,6kg acajou, manche acajou / érable (Fixe)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Juil 2020, 08:44
Superbe résultat! Félicitations
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Metal9
  • Metal9
  • Special Top utilisateur
Magnifique !
Petite question sur celle qui est en chevalet fixe : un evertune ne t'a pas intéressé ?
Ramble-on
Merci.
Oui je pouvais mais je voulais laisser le motif arrière visible. (Les >>>>) ça fait une belle rosace !

Rosace

Celui ci est Avec piezo en wrap comme c’est ma guitare rock ...

Côté sillet c’est fret0 et meca à blocage

Chevalet

Sillet

Sinon je suis entrain de changer le bouton à étage pour mettre des boutons homogènes.

Je replierai des photos fin de semaines.
Ramble-on
Et voilà, système double etage pour le piezo echangé et retour aux boutons normaux

KH OUIJA

KH OUIJA
Metal9
  • Metal9
  • Special Top utilisateur
C'est vrai que ce chevalet est esthétiquement très réussi. L'evertune est très pratique mais assez massif et imposant. Si le chevalet que t'as choisi tient bien l'accord alors c'est juste parfait
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    2fred
    le 24 Juil 2020, 03:45
Ramble-on a écrit :

Sillet

Salut Ramble-On

Une question en voyant la photo: pourquoi y a-t-il un décalage entre le sillet et le debut de la premiere case (et donc une frette à cet endroit) stp? Ca solutionne un probleme/question purement technique? Ca apporte/enleve quelque chose par rapport à "d'habitude"? C'est juste une option, un plaisir perso ayant la main sur tous les parametres de fabrication?

C'est la premiere fois que je remarque ça, d'où ma question
Thanks!

En ce moment sur guitare électrique...