Projet achat Telecaster : Fender Japan ou Jim Reed?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
oui mais moi je te parle des vintage 62s custom pas de ptite merde de reissue je dit pas que toutes les reissue sont merdiques mais la 62s est la meilleur des tele alors tu peux pas acheter une replique il faut l'original car les modele reissue seront jamais exactement comme les originaux
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
"la?" ca veut dire quoi ca tu me prends pour une fille et bah je te le dit je suis un mec comme toi enfin je pense que t'en ai un !!??

EL CINCO
alexxixi a écrit :
oui mais moi je te parle des vintage 62s custom pas de ptite merde de reissue je dit pas que toutes les reissue sont merdiques mais la 62s est la meilleur des tele alors tu peux pas acheter une replique il faut l'original car les modele reissue seront jamais exactement comme les originaux

1:

2: Quels comparatifs as-tu eu "l'honneur" de faire pour arriver a cette conclusion?

...mais pourquoi je me fatigue a entretenir la conversation avec ce troll???
Boris59
attend il a 13 ans

il doit a peine faire la difference entre strat et tele

alors un comparatif ............
MSN : boris.autosports@live.fr
e.clapton
Boris59 a écrit :
attend il a 13 ans

il doit a peine faire la difference entre strat et tele

alors un comparatif ............

Je crois que je vais lui rendre visite vu comment il est équipé j'ai jamais essayé de HotRod

En plus il a l'air de si connaître
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
alexxixi
je t'ai que j'avais eu l'immense chance de jouer avec une tele 62s custom d'époque et apres une reissue en magazin pas plus tard que mercredi 21 juin car je devais aller acheter mon hot rod deluxe a paris voila d'ou je peux faire la comparaison mais mon oncle c'est fais voler sa 62s d'epoque le dimanche 25 juin dans un quartier de toulouse

CAIUS JULIUS
Ooooooohhhhhhhh Toulouse! Ooh mon païsse!!!!!!! Ca craint le pays des saucisses! Achets plutot une reissue Strat Paul Beuscher 88, c'est ... original au moins!
alexxixi
telecaster : premiere annee de mise en service 1949 appeller broadcaster et apres nocaster pour cause de proces de gretsh qui avait donner le nom a une de ses batterie , la telecaster sera la premiere guitare electrique . 2 micro simples , 1 tone 1 volume selecteurs 3 positions

stratocaster : premiere annee de mise en service 1954 elle ne changera pas de nom . 3micro simples , vibrato 1 volume 2 tone selecteurs 3 positions jusqu'a 1970 qui changera en 5 positions apres 1970 et je possede les 2 modeles alors je peux faire des comparaisons et je fais tres bien la difference !!

alexxixi
ca te va boris ou t'en veux + ??

alexxixi
clapton tu vient quand tu veux mais le hot rod est en repa il a une lampe en larsen alors c'est merdique mais je peux te dire que le hot rod est super je l'adort

Boris59
ben en même temps tout est sur le net
( vive google)

je peut te raconter l'histoire de la choucroute , tout comme de donner l'année de naissance de chirac ou la taille du sexe d'un éléphant ............

et arréte de faire 3 message pour en dire si peut , met tout dans un seul ( ra les gamin de nos jours )
MSN : boris.autosports@live.fr
alexxixi
t'habite ou dans evreux clapton ??

e.clapton
Tu as combien de grattes exactement (les modèles aussi)

Edit : St Michel!

Vous inquietez pas j'irai vérifier
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
alexxixi
2 gratte une telecaster classic 50s white blonde et une squier strat que je vais vendre pour payer la reparation du hot rod et je vais avoir dans quelque annee une sg standard ou custom je sais pas trop et boris je peux te dire que j'ai pas ete chercher sur internet je m'y connais et c'est tout c'est pas parcque j'ai 13 ans que je ne connais rien

alexxixi
ah j'ai aussi une folk art et lutherie tres tres bonnes guitare au passages

Boris59
alexxixi a écrit :
2 gratte une telecaster classic 50s white blonde et une squier strat que je vais vendre pour payer la reparation du hot rod et je vais avoir dans quelque annee une sg standard ou custom je sais pas trop et boris je peux te dire que j'ai pas ete chercher sur internet je m'y connais et c'est tout c'est pas parcque j'ai 13 ans que je ne connais rien

en même temps t'enerve pas , au rythme ou t'es parti t'as pas fini de te faire charier crois moi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...