Projet achat Telecaster : Fender Japan ou Jim Reed?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Connaissez-vous cet excellent guitariste? A gauche, hein, je precise .

Un homme tres sympa et agreable en tout cas!!!
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 15 Juil 2006, 12:56
Euuu...non enfin oui
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Connaissez-vous cet excellent guitariste?
:
A gauche, hein, je precise
.

Un homme tres sympa et agreable en tout cas!!!

on s'en doutait hein ? il ne change pas notre bon vieux Nono , pas comme certains !
pas mal la photo avec le camion " nostalgie " en arrière plan ... c'est tellement vrai !
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Citation:

De toutes façons, le tilleul et le peuplier sont réputés pour etre des bois de cagette, alors que MusicMan les utilise pour des modèles haut de gamme.

comme tu dis ... vous m'en mettrez une petite dizaine de côté de ces cagettes m'sieur
j'ai la chance (oui je dis bien la chance ) d'avoir une strat japonaise en basswood (tilleul ) et tout ce que je peux dire , c'est que c'est bien "vivant " , ça vibre de partout ! du coup je delaisse un peu ma strat US ....
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
doublon
alexxixi
salut moi je te conseille de t'acheter une tele japon
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
EL CINCO
alexxixi a écrit :
salut moi je te conseille de t'acheter une tele japon

Peux-tu argumenter stp???
alexxixi
une tele japan custom qui sont les reeidtion des tele custom 62s qui coutent super cher et en plus sont tres rare une super guitare j'ai eu la chance d'essayer une tele custom 62s us et je peux vous dire que la custom est tres fidele car j'ai aussi eu la chance de l'essayer car mon oncle avait une 62s us qu'on lui a voler et il s'est racheter une japan custom qu'il trouve tres bonnes !!

EL CINCO
alexxixi a écrit :
une tele japan custom qui sont les reeidtion des tele custom 62s qui coutent super cher et en plus sont tres rare une super guitare j'ai eu la chance d'essayer une tele custom 62s us et je peux vous dire que la custom est tres fidele car j'ai aussi eu la chance de l'essayer car mon oncle avait une 62s us qu'on lui a voler et il s'est racheter une japan custom qu'il trouve tres bonnes !!

Tu peux traduire stp??
Boris59
alexxixi a écrit :

putin tu cause la france toi

je sais pas si tu a passé le bac francais , mais le correcteur a du se régaler
alexxixi
en clair achete une japan car c'est presque la ptite fille de la 62s custom elle est super biensur ta pas les finitions de la 62s mais pour le prix elle est parfaite le son est exeptionnelle

alexxixi
ta deja vu passer le bac a 14 ans !!! toi tes fort mais moi je suis pas en retard alors je vais faire comme tous le monde est attendre d'avoir 18ans

alexxixi
14 ans!!! je dit des conneries moi 13 excuse moi !!

EL CINCO
alexxixi a écrit :
en clair achete une japan car c'est presque la ptite fille de la 62s custom elle est super biensur ta pas les finitions de la 62s mais pour le prix elle est parfaite le son est exeptionnelle

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai eu dans les mains une RI52 US vendue a un prix plus que vulgaire, et, au niveau de la jonction corps/manche, le vernis etait légèrement écaillé.... comme quoi!!

Pour info, elle se trouve a Lausanne chez... enfin, sur le magasin de musique pour bourgeois se situant sur le grand pont, pour ceux qui connaissent...
Boris59
et tu peut pas tout dire dans le même message ????

le bac français a 18 ans ?? alors la tu serais en retard ( ces le vrai bac a 18 ans , un an plus tard )

et ton age excuse en parti ton attitude

allez calme toi , relis toi quand tu écrit , et tout ce passera bien

soit la bien venue parmis nous autres guitaristes
MSN : boris.autosports@live.fr
alexxixi
oui mais moi je te parle des vintage 62s custom pas de ptite merde de reissue je dit pas que toutes les reissue sont merdiques mais la 62s est la meilleur des tele alors tu peux pas acheter une replique il faut l'original car les modele reissue seront jamais exactement comme les originaux

En ce moment sur guitare électrique et Fender...