Problème vibrato fender stratocaster deluxe HSS

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yougi77
  • yougi77
  • Special Méga utilisateur
boogieman a écrit :
Petite question pratiquo -pratique à urso et détenteurs de strat : lors de l'achat de ma strat, la plaque de protection était recouverte d'un film plastique que j'ai décollé, mais je n'arrive pas a retirer le plastique dessous les boutons de volume et tonalités : peut-on les retirer car c'est super dur à enlever ces boutons même en forcant et je crains de faire de la casse (est ce possible aussi de soulever le bouton volume sans abimer le switch S1). Merci par avance des conseils de chacun

tu enleves les boutons sans probleme essaye de prendre un sorte de lame non coupante pour faire effet de levier, t'inquiète c'est facile a enlever ^^ et pour le Switch S1 j'en ai vraiment aucune idée.. mais tu peux essayer denlever un peu le bouton et voir si c'est possible de lenlever entierement apres
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 31 Déc 2005, 13:13
Ouais, tu vires les boutons de potard (pour le switch S1, faut tirer fort). Puis dévisse un peu les écrous pour pouvoir virer le plastique.
boogieman
OK sympa à vous deux pour vos conseils, je me lance dans l'opération
C'est les doigts qui font le son !!!
boogieman
OK ca a marché : donc petit conseil pour ceux qui se poserait la question : le switch S1 se retire comme les autres potares (il n'y a pas de cables ou autres trucs). Simplement il faut bien réenclencher le swictch centrale dans le bouton en le remontant sinon on n'arrive plus à appuyer dessus (rien de bien méchant à faire).
C'est les doigts qui font le son !!!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 01 Janv 2006, 07:01
decidement on a les memes probleme de strat

j'ai pas ose enleve le switch s1 non plus je vais pouvoir le faire maintenant
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare électrique et Fender...