Problème technique de bend sur la corde de mi

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur le forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Depuis quelques semaines, lorsque je fais un bend sur la petite corde de mi a la 15eme case, le son se coupe juste entre un demi ton et un ton, en gros je peux faire un bend mais seulement sur un demi ton.
Je précise que ce n'est que sur la petite corde de mi et uniqument a la 15 eme case
Je ne sais pas si c'est un probleme du manche ou des frettesmais en tout cas ce n'est pas les cordes car je les ai changées et le problème est resté
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Pedrolito56
Salut,
Même problème avec ma strat us pro mais à la 12eme case mi aigu ? C'est grave docteur ?
Fenson66
Ca peut être un dead spot et là...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Pedrolito56
Apres je joue un 1/2 ton dessous...mais bon ca devrait pas faire ca...
Pedrolito56
Neuve de quelques années 2017/18 si mes souvenirs sont bon mais j ai augmente l action et c'est beaucoup mieux. Plus qu à peaufine par un luthier.

En ce moment sur guitare électrique...