Probleme micro Gibson?

Forum Gibson
Forum
slash_dav
, Probleme avec ma gratte, une Gibson LP std 2003, je l'ai depuis 4 mois plus de son du micro "basse", je peux jouer en aigus autant que je veux , mais des que je change de position de micro, un bourdonnement apparait , et pas moyen d'avoir mon son chaud de lp
La gratte est branchée dans un Fender hot rod deville.
Est ce que ca peut venir de l'ampli?
Please help me

(bien sur que j'ai regardé si tout n'était pas mis a zero hein et en plus, je rajoute que quand j'entend le bourdonnement , j'entend aussi la guitare dans l'ampli mais c'est super hyper mega giga faible )
slash_dav
ok merci , est ce que c'est "normal " que ca arrive comme ca? Elle est neuve cette gratte, je lui ai rien fait...
Ca se peut que ca soit le selecteur?
Droopy22©®
j ai eut le probleme sur une Flying V (d occaz par contre) c etait une soudure defaillante au niveau des potards
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mercius
  • Publié par
    Mercius
    le 26 Août 2004, 20:51
C'est quand même gonflé d'avoir ce genre de problèmes sur des grattes aussi chères et réputées pour leur qualités...
slash_dav
c'est clair... jsuis dégouté
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Août 2004, 21:17
Droopy22 a écrit :
j ai eut le probleme sur une Flying V (d occaz par contre) c etait une soudure defaillante au niveau des potards

ouais là va falloir ouvrir pour voir si y a pas quelque chose qui cloche...
Droopy22©®
meduz a écrit :
Droopy22 a écrit :

ouais là va falloir ouvrir pour voir si y a pas quelque chose qui cloche...

ce que j ai fait, a l epoque c etait une de mes premiers grattes j ai pas osé le faire moi meme, mais mon luthier m a pas pris enorme, il a changé les cordes je les ai payé, c est tout
travisbarker
slash_dav a écrit :
, Probleme avec ma gratte, une Gibson LP std 2003, je l'ai depuis 4 mois plus de son du micro "basse", je peux jouer en aigus autant que je veux , mais des que je change de position de micro, un bourdonnement apparait , et pas moyen d'avoir mon son chaud de lp
La gratte est branchée dans un Fender hot rod deville.
Est ce que ca peut venir de l'ampli?
Please help me

(bien sur que j'ai regardé si tout n'était pas mis a zero hein et en plus, je rajoute que quand j'entend le bourdonnement , j'entend aussi la guitare dans l'ampli mais c'est super hyper mega giga faible )

voilà ton probème!.. ok je
enneite
Mercius a écrit :
C'est quand même gonflé d'avoir ce genre de problèmes sur des grattes aussi chères et réputées pour leur qualités...

Je trouve pas que c'est "gonflé", une machine ne fait pas tout proprement..pour un boulot fait a la main et sûr a 99% faut deja mettre le prix...
Je pense que le sélecteur peut déconner, devisses la ptite plaque ronde a l'arriere et regarde si les fils sont bien soudés. Sinon dévisses l'autre plaque des boutons et fait un ptit check...sinon magasin!
musical.box
acheté depuis 4 mois, fait jouer la garantie par le magasin qui jetteras un coup d'oeil et te referas une jolie soudure.par contre si tu ouvres ta gratte (ça se voit pas les traces laissées sur les vis) et que c'est plus grave...NIB pour la garantie
J'ai eu le même problème, mais sur une épi, c'était le selecteur (ça arrive très souvent ce problème même chez gibson... surtout chez gibson???!!), vu qu'elle que 4 mois fait marcher la garantie, et t'aura pas à te faire chier pour faire les soudures.
Droopy22©®
musical.box a écrit :
acheté depuis 4 mois, fait jouer la garantie par le magasin qui jetteras un coup d'oeil et te referas une jolie soudure.par contre si tu ouvres ta gratte (ça se voit pas les traces laissées sur les vis) et que c'est plus grave...NIB pour la garantie

+1
kikouyou
et en plus, tu leur fait un joli courrier, c'est inacceptable, ne demonte rien, c'est au revendeur de la réexpédier et de reparer ce qui ne va pas... ne touche à rien, sinon...
Exemple, une lag achetée electroacoustique, au bout d'un mois, paf, probleme de manche, non reglable, la boutique me l'a renvoyer et j'en ai eu une tooute neuve, intact avec des super cordes montées (3 semaines) mais ca valait le coup, que ce soit pour une soudure ou le manche, c'est pareil, normalement, ces grattes sont vérifiées et fiables, rage, ça me mettrais les glandes pour une gratte de ce prix...
bon ,ça peut arriver, mais c'est à eux de s'en occuper, ne t'énerve que si tu y es obligé... genre le vendeur qui te dit : " désolé on peut rien pour toi..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...