Probleme micro Gibson?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
et en plus, tu leur fait un joli courrier, c'est inacceptable, ne demonte rien, c'est au revendeur de la réexpédier et de reparer ce qui ne va pas... ne touche à rien, sinon...
Exemple, une lag achetée electroacoustique, au bout d'un mois, paf, probleme de manche, non reglable, la boutique me l'a renvoyer et j'en ai eu une tooute neuve, intact avec des super cordes montées (3 semaines) mais ca valait le coup, que ce soit pour une soudure ou le manche, c'est pareil, normalement, ces grattes sont vérifiées et fiables, rage, ça me mettrais les glandes pour une gratte de ce prix...
bon ,ça peut arriver, mais c'est à eux de s'en occuper, ne t'énerve que si tu y es obligé... genre le vendeur qui te dit : " désolé on peut rien pour toi..."
slash_dav
Merci pour vos réponses, j'irai chez mon vendeur, normallement, il ne devrait pas faire de problemes
... mais ca m'ennuye quand meme
Doc Loco
On dirait que ça se relâche chez Gibson - mes deux SG juniors de '64 et '69 et ma Special de '68 ont leurs potards et sélecteurs d'origine, et pas un crachotement, pas un faux contact (après 35 à 40 ans!).
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 27 Août 2004, 18:22
Doc Loco a écrit :
On dirait que ça se relâche chez Gibson - mes deux SG juniors de '64 et '69 et ma Special de '68 ont leurs potards et sélecteurs d'origine, et pas un crachotement, pas un faux contact (après 35 à 40 ans!).

comme quoi...
le marketing actuel chez gibson fait peur...
en gros ils pensent que la marque est tellement cotée qu ils pensent a ouvrir des shop "ONLY GIBSON" avec les tarifs actuels qu on connait...

ah bizness...
Tofgangxxl
slash_dav a écrit :
, Probleme avec ma gratte, une Gibson LP std 2003, je l'ai depuis 4 mois plus de son du micro "basse", je peux jouer en aigus autant que je veux , mais des que je change de position de micro, un bourdonnement apparait , et pas moyen d'avoir mon son chaud de lp
La gratte est branchée dans un Fender hot rod deville.
Est ce que ca peut venir de l'ampli?
Please help me

(bien sur que j'ai regardé si tout n'était pas mis a zero hein et en plus, je rajoute que quand j'entend le bourdonnement , j'entend aussi la guitare dans l'ampli mais c'est super hyper mega giga faible )

Ptet le sélecteur ou la masse du micro ... c'st pas la fin du monde

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...