Probleme de bruit sur ibanez prestige

Forum Ibanez
Forums
  • Publié par
    gogogun
    le 24 Nov 2007, 11:28
Bonjour ya deux mois deux sa j ai acheter ue ibanez prestige, jai changer les micro pour des di marzio par les vendeur de ce magasin,et depuis quelque temps je me suis rendu compte que jai des bruits parasite ou bruit de masse je sais pas trop,et donc ces bruit apparaissent que quand je ne touche aucune partie metallique de la guitare,corde potard, floyd ou embous metallique du jack.Je vais surement l ammenez cette aprem au vendeur mais j aimerai bien savoir ce qu elle a un peu avant merci de vos reponses.
scanlan75018
c'est peut etre juste la masse générale qui n'est pas reliée au chevalet

mais bon, si c pas un gros buzz, ca peut etre normal, c'est colmme ca sur les strats par exemple !

c'est quoi comme modèle exactement ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    gogogun
    le 24 Nov 2007, 11:45
il me semble que le modele cest une ibanez prestige rg 1570 dx
gaucher et jai vaquer es micro ibanez v8 v7 pour des di marzio steves special et air norton
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 24 Nov 2007, 14:58
Posesseur de Strats je confirme Scanlan mais le niveau du bruit de fond n'est pas absolument pas gênant (enfin, pour ce qui me concerne)
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le 25 Nov 2007, 11:40
+1 tu aurait pas oublier de relier la masse?
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Jaymzzzz
ce sont les vendeurs qui ont p/e oublié la masse...mais ca m'étonnerait quand même, sinon il aurait eu le problème dès le début.
Après, p/e qu'un fil s'est dessoudé
chino62
  • Publié par
    chino62
    le 25 Nov 2007, 19:20
Et quand on touche une partie métallique comme les méca ou chevalet et qu'y a un gros buzz direct, c'est la masse qui est aussi concernée ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...