Probleme:amoureux d'une Dean a 140€

Forum Dean
Forum
Cool..Spot
Je me balladé sur le net , quand je suis tombé la dessus :

Dean EVO XM

Binding None
Body Mahogany
Bridge/Tremolo Stop bar w/ adjustable bridge
Case Included None
Shockedncluded None
Controls One Volume, one tone, three-way switch
Fingerboard Rosewood
Frets 22
Inlays Dot position inlays
Machine Heads Dean enclosed tuners
Neck Joint Bolt-on
Neck Material Mahogany
Pickguard None
Pickups Dean dual humbuckers

Vu le prix 140 a 150€ en france, la qualité sonore doit pas etre trés trés au top...
Mais j'ai passé a l'acheter , parce que OUAOU ca gueule ! est-ce que je pourais changer de micro ( sliptable surement, j'mis connais un peu en electronique ) et avoir un son plutot bon ?

PS: sa gueule !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
whitespirit
si tu veu dans le meme genre mais de meilleur qualitée

Godin LP90
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 19 Juin 2005, 21:39
whitespirit a écrit :
si tu veu dans le meme genre mais de meilleur qualitée

Godin LP90

C'est quoi le prix ???
Cool..Spot
baaaah, non dsl j'aime pas du tout...

je la trouve vraiment parfaite en tout point

une fois changé, les mécaniques, l'electronique, les micros , j'aurais une bonne petit grate ? ou sa restera a jamais une bas de gamme ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Juin 2005, 21:50
Cool..Spot a écrit :
baaaah, non dsl j'aime pas du tout...

je la trouve vraiment parfaite en tout point

une fois changé, les mécaniques, l'electronique, les micros , j'aurais une bonne petit grate ? ou sa restera a jamais une bas de gamme ?
Sa depend , deja le principale il faut que le manche soi agréable ( meme dans les bas de gamme on trouve des manche sympatique )

Donc si tu change micro etc .... C'est bien possible que sa donne quelque de tout a fai acceptable , apres faut aussi voir la finition , mais si tu travail dessus ( electronique etc .... ) sa devrai le faire
whitespirit
Alors la Godin LGP90 vau 800€ neuve mais tu peu la choper moins cher car godin decote facilement. Il existe aussi une versions avec humbucker a la place des p90 (je tien a preciser que les p90 sont des seymour et duncan donc )

voici la version HMB: LGHMB

et une autre versions : exit 22 avec un double en position manche: 479€ (chez thomann)

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 19 Juin 2005, 21:56
whhhhhaaaaaaaaaaaaa 140€!!!!!!!
mais elle est magnifique,attends donne moi le site de dean s'il te plait! sur quel sit peut on acheté les dean?
ELLE vraiment magnifique j'adore
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 19 Juin 2005, 21:57
J'ai une Godin LG (un vieux modele) et je confirme que pour le coup...c'est de la superbe gratte!! Ca sonne!!! !

Mais c'est pas le meme budget... quoique les prix baissent nettement j'ai l'impression..)
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Cool..Spot
nicoboy3 a écrit :
whhhhhaaaaaaaaaaaaa 140€!!!!!!!
mais elle est magnifique,attends donne moi le site de dean s'il te plait! sur quel sit peut on acheté les dean?
ELLE vraiment magnifique j'adore

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1745

159 sur ce site , mais dans d'autre c'est moins chére , en allemagne par exemple, mais avec les frais de ports

les autre guitares que vous m'avez m'on pas convaincu la dean est superbe !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 19 Juin 2005, 22:18
je sui tout a fait dacc avec toi,attend deja si je changais les miros ca pourrait etre sympa
Le²Ck+
bas si le manche est bon pourquoi oué...mais t'attend pas à du bois génial
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nathan.
Pense a refaire toute l'éléctronique, je pense qu'en refesant le cablage avec de bon gros cable ca le fera, changement des potards et autres selecteurs ca pourrais mieu le faire !

Car sur les bas de gammes c'est vraiment l'éléctronique qui laisse a désirer !

Néanmoins ne conaissant que Dean que par l'intermédiaire de ce forum je peux me tromper !
DewRPlane
Nathan59 a écrit :
Pense a refaire toute l'éléctronique, je pense qu'en refesant le cablage avec de bon gros cable ca le fera, changement des potards et autres selecteurs ca pourrais mieu le faire !

Car sur les bas de gammes c'est vraiment l'éléctronique qui laisse a désirer !

Néanmoins ne conaissant que Dean que par l'intermédiaire de ce forum je peux me tromper !

En changeant l'electronique, tu penses reelement qu'on peut se faire des surprises?

Edit : c'est pas de la provoc hein! etant assez novice en la matiere je me demande si je peux faire upgrader ma gratte en changeant l'electronique!
RootsRadicals
Cool..Spot a écrit :
Je me balladé sur le net , quand je suis tombé la dessus :

Dean EVO XM

Binding None
Body Mahogany
Bridge/Tremolo Stop bar w/ adjustable bridge
Case Included None
Shockedncluded None
Controls One Volume, one tone, three-way switch
Fingerboard Rosewood
Frets 22
Inlays Dot position inlays
Machine Heads Dean enclosed tuners
Neck Joint Bolt-on
Neck Material Mahogany
Pickguard None
Pickups Dean dual humbuckers

Vu le prix 140 a 150€ en france, la qualité sonore doit pas etre trés trés au top...
Mais j'ai passé a l'acheter , parce que OUAOU ca gueule ! est-ce que je pourais changer de micro ( sliptable surement, j'mis connais un peu en electronique ) et avoir un son plutot bon ?

PS: sa gueule !

Waw terrible cette gratte !
En changeant les micros ca ferait une sacrée guitare de scene ! Jla garde en mémoire celle la !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique et Dean...