Prix Gibson SG Jr...gros foutage de gueule (e-bay)

Forum Gibson
Forums
MC Circulaire
http://cgi.ebay.com/GIBSON-SG-(...)wItem

Et hop, une petite SG Jr RI visiblement à 1500$, y aurait pas un probleme quelque part?

Le monsieur vend aussi une LP de 1960 pas chère du tout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 12 Janv 2007, 19:46
heu....C'est pas le list price anglais pour un instrument neuf, ça?????

Si c'est effectivement le cas, je vois absolument pas ce qu'il y a de choquant...Cette gratte est à 1200-1500 euros à PAris aussi, si tu veux voir des pris rigolos, prends le tgv et va à Pigalle, t'as aps fini d'en ouvrir des topics comme ça....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 12 Janv 2007, 20:32
En même temps vu l'etat, ça ne m'étonne même pas.

Tant qu'il y en a qui ont les moyens...
MC Circulaire
gma a écrit :

Si c'est effectivement le cas, je vois absolument pas ce qu'il y a de choquant...Cette gratte est à 1200-1500 euros à PAris aussi, si tu veux voir des pris rigolos, prends le tgv et va à Pigalle, t'as aps fini d'en ouvrir des topics comme ça....

Ils la vendent aussi cher en France? c'est quand même le double du prix au Japon.
Je l'avais vu sur des sites anglais mais jamais au dessus de 1000€ au final en comptant la TVA et les fdp.

bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le 12 Janv 2007, 20:39
Dingue !!
CAIUS JULIUS
Quand tu additionne tous les frais, guitare+fdp+douane, c'est pas terrible comme tarif ...
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 16 Janv 2007, 01:16
Je suis en train de me dire que ca vaut peut etre le coup que je m'en achete une tant que je vis aux USA...
CAIUS JULIUS
Voxpop a écrit :
Je suis en train de me dire que ca vaut peut etre le coup que je m'en achete une tant que je vis aux USA...

Waouh! Quelle perspicacité! Effectivement, tu devrais investir!
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 16 Janv 2007, 08:29
BabarFromMars a écrit :
gma a écrit :

Ils la vendent aussi cher en France? c'est quand même le double du prix au Japon.
Je l'avais vu sur des sites anglais mais jamais au dessus de 1000€ au final en comptant la TVA et les fdp.

Et si tu compares uniquement les prix boutique du Japon et le la France, c'est même trois plus cher, 400€ en boutique au Japon contre 1200€ en France.
Acefreshley
ça vous fatigue pas de recencer les prix anormaux des Gibson ? il y a déjà je ne sais pas combien de sujets, ya le topic des anarques d'ebay ( en même temps ceux qui achètent une Gibson "made in china" à 300 euros sur ebay... ils peuvent difficilement être de bonne foi mais enfin...), ya d'autre topics sur les prix anormalement élevé mais décidés par Gibson et ça on y peut rien sinon acheter une autre marque pour signifier à Gibson que sa politique de prix ne coincide plus avec la réalité du marché.

Je ne veux pas être désagréable pour autant, il ne faut pas prendre mal ma remarque
Guitarist from outer space :-)
MC Circulaire
Acefreshley a écrit :
ça vous fatigue pas de recencer les prix anormaux des Gibson ? il y a déjà je ne sais pas combien de sujets, ya le topic des anarques d'ebay ( en même temps ceux qui achètent une Gibson "made in china" à 300 euros sur ebay... ils peuvent difficilement être de bonne foi mais enfin...), ya d'autre topics sur les prix anormalement élevé mais décidés par Gibson et ça on y peut rien sinon acheter une autre marque pour signifier à Gibson que sa politique de prix ne coincide plus avec la réalité du marché.

Je ne veux pas être désagréable pour autant, il ne faut pas prendre mal ma remarque

Le problème c'est que des contrefaçons on en trouve à plus de 1500€ ce qui est un prix possible pour une Gibson d'occaze.
Ensuite, on se branle sur ce qu'on veut, non mais!!

E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le 16 Janv 2007, 20:32
franchement ça fait longtemps que les prix français des gibson son dison ..dissuadif. après c'est gibson les 3 quarts du prix c'est que pour la marque, le reste...(ceci dis j'ai entendu parler d'une bonne tokai ...mais je m'éloigne)
alain147
Acefreshley a écrit :

Tu n' as pas tout lu .

Sur ce coup c' est le vendeur qui abuse et qui vend cette pelle pour 1500 US$

La meme Gibson SG Junior commandée au Japon = 700 € tout compris

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Acefreshley
D'accord mais ... ça reviens au même au final. Il faut toujours faire le tour des prix du marché avant d'acheter, se renseigner pour être sur de ne pas acheter n'importe quoi et à n'importe qui (personnellement je me fourni en BC Rich et Dean pour avoir des editions non distribuées ici aux usa via ebay mais par un vendeur professionnel très reconnu). Après effectivement toutes les contre façons que j'ai vu étaient grossières : "Gibson made in china", logo transfert sur la tête, et souvent pour 200/300 euros, mais si on a des contre façon realiste à 1500 euros ça devient dangereux effectivement.

pour le reste je ne critique en rien Gibson pour la bonne raison que je n'ai eu aucune expérience significative avec la marque (j'ai joué quelques minutes sur la Gibson Ace Frehley, il y a longtemps) et je n'ai plus les moyens de m'acheter les entrées de gamme depuis qu'ils ont augmenté leur prix La mauvaise remarque sur la marque n'était pas de moi
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...