Prix de la sg suprem?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
+- 1100€

t'es pas payé moins que ça pour un temps plein quand même ?
en dessous c'est de l'esclavage
Invité
  • Invité
Twi a écrit :
+- 1100€

t'es pas payé moins que ça pour un temps plein quand même ?
en dessous c'est de l'esclavage

Il y a interêt!
Si un mois suffit, je tenterais, mais ayant 17ans, je ne touche légalement que 90% du smic (après il peut faire +, mais je rêve pas, et moins je ne sais pas trop niveau droits...)

C'est du travail à la chaine, mais je ne sais même pas en quoi concistera mon poste...Je le saurais bientôt, mais c'est fou ce que je ferais pour cette guitare de rêve (euh ne divaguons pas hun)

Sur ce, bonne soirée, et je garde ce post en mémoire

Cyao les chanceux!
ShaiShai
bisous ma couille

nan jdéconne, bonne nuit quoi !

et courage pour cet été, si je te recroise pas, tu regretteras pas après, puis taffer pour de l'argent c'est TRES motivant tu verras
Invité
  • Invité
Hehe merci bichon (mdr :lol

Je taffe surtout pour la Gibson, c'est vraiment mon unique motivation, elle sera LA guitare que je ne revendrais jamais. J'en ai dejà revendue, mais celle la, c'est mon rêve! (quoi je rabache?)

Bonne continuation et merci de ton soutient moral
ShaiShai
t'inquiete

j'ai pratiqué aussi, et je pense pas revendre ma reissue de si tôt !
gibson c'est vraiment le must.....
spindizzy
changer des '57 par des EMG en pretextant qu'ils ne sont pas bon... faut pas deconner, les EMG ne suivent pas du tout la meme philosophie. Mais sinon c'est vrai que dans leur registre les '57 ne sont pas les meilleurs...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 15 Fév 2005, 09:05
c'est completement stupide de changer les micros sur une gratte comme ça surtout pour des emg comme la dit spindizzy c'est pas du tout le meme etat d'esprit autant acheter une esp
spindizzy
si l'envie de perfection se fait sentir il y a toujours moyen de coller des voodoos ou des Tom Holmes (bon courage) pour les EMG il vaut mieux une lutherie style Jim Harley
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ShaiShai
Citation:
pour les EMG il vaut mieux une lutherie style Jim Harley

ceux qui les utilisent crient haut et fort que la lutherie est respectée par les EMG et que c'est une idée reçue que ça l'ignorerait complètement
alain147
... et pourquoi pas une Gibson SG ELEGANT?... ou deux?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ShaiShai
parce qu'on dirait la guitare à Mohamed VI ?
Invité
  • Invité
En accastillage non doré, elle serait à couper le souffle
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 15 Fév 2005, 21:46
J'ai souvenir des Les Paul série "Gem" ou un truc comme ça, les couleurs étaient des noms de pierres précieuses, certaines étaient vraiment superbes. Ils ont pas fait la même chose pour les SG ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 15 Fév 2005, 21:48
juste pour info elle vaut combien la bleu ?
Carnifex
merci les gars pr toute ses infos...la sg bleu est !!!!! pour revenir sur le boulot d'été , moi j'ai 16 ans...mais jai trouver un bon boulot dans un glacier, un jour serveur lautre en cuisine a faire les glaces....c'est chiant et répétitif mais aprés la sg est dans la chambre... allez bon courage a toi . max
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Doc Loco
alain147 a écrit :
... et pourquoi pas une Gibson SG ELEGANT?... ou deux?

j'aime vraiment pas, c'est d'un goût très "nouveau riche"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...