Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent a écrit :
Si vous repérez un bug, n'hésitez pas à le signaler sur ce thread. Juste les erreurs, pas les améliorations...

je crois qu'il y a un bug sur la page ou on peut trouver le nom des accors en positionnant le doigté sur le manche...
Colonel Blues
8O juste une bricole... : j'ai mis un lien dans ma signature, il s'affiche impec dans guitariste.com, mais pas dans G.Live !
merci d'avance si quelqu'un peut y remédier...

edit : c'est bizarre !!! dans ce post, le lien s'affiche bien... , mais pas là :
https://www.guitare-live.com/f(...).html
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Captainchris
Le cours sur Comment ameliorer une mélodie ne fonctionne pas. Faudrait penser a faire quelque chose . Merci
Colonel Blues
djouby a écrit :
si, il s'affiche bien même sur l'autre topic !

ouais... il s'affiche, mais avec des bouts de balise url qui semblent faire partie de l'adresse, alors quand on clique ça répond "error" !

sinon, j'ai un autre souci quand je télécharge les magazines, la plupart arrivent sur mon ddur au format ***.pdf.html...
si je cherche à les ouvrir ensuite, j'ai de belles pages pleines de hiéroglyphes !
mais ça le fait pas toujours...

alors ?

pour info si c'est utile, je suis sur Macbook, OS X Tiger, navigateur Safari...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MENVILLE
Colonel Blues a écrit :
djouby a écrit :
si, il s'affiche bien même sur l'autre topic !

ouais... il s'affiche, mais avec des bouts de balise url qui semblent faire partie de l'adresse, alors quand on clique ça répond "error" !

sinon, j'ai un autre souci quand je télécharge les magazines, la plupart arrivent sur mon ddur au format ***.pdf.html...
si je cherche à les ouvrir ensuite, j'ai de belles pages pleines de hiéroglyphes !
mais ça le fait pas toujours...

alors ?

pour info si c'est utile, je suis sur Macbook, OS X Tiger, navigateur Safari...

si tu utilises adobe acrobat, il y a une option utiliser les polices locales, celles de ton ordi...
" le mieux est l'ennemi du bien "
« Le médiator est le plus petit amplificateur du monde. » Mark Knopfler
http://www.putfile.com/menville
http://www.myspace.com/lionelmenville
Colonel Blues
j'ai trouvé, il suffit en fait de renommer le fichier "***.pdf.html" en "***.pdf", de supprimer la fin de l'extension en fait, et après tout baigne !
merci les kids !

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Salut Laurent !
Pour infos
Il semble qu'il y ai de gros soucis pour poster les participations sur les défis. beaucoup de demande en ce sens ces derniers jours...
laurent
djouby a écrit :
Salut Laurent !
Pour infos
Il semble qu'il y ai de gros soucis pour poster les participations sur les défis. beaucoup de demande en ce sens ces derniers jours...

Tout devrait pouvoir repartir à présent !
Fluctua, copyright à moi
Heu je sais pas ce qui s'est passé mais ya une vidéo de Godin qui date de 2 ans au moins et les plans(qu'on voit sur le coté dans la section défi) ont changé et datent de 2005, donc je pense qu'il ya un ptit décalage de 2 ans
Ca manque de jazz ici... standby...
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Aparament c'est tout le menu de gauche de la page d'acceuil qui nous fait un pti flashback ... dernier plans , dernier groupe , dernier coach + la video...
Fluctua, copyright à moi
Autre prob, a chaque fois que je clique sur l'onglet matériel d'un profil, ca me met "Le profil matériel de "trucnuche" n'a pas été renseigné."
Et c'est pour tout le monde, donc ya un ptit prob de ce coté la a mon avis
Ca manque de jazz ici... standby...
laurent
Fluctua a écrit :
Autre prob, a chaque fois que je clique sur l'onglet matériel d'un profil, ca me met "Le profil matériel de "trucnuche" n'a pas été renseigné."
Et c'est pour tout le monde, donc ya un ptit prob de ce coté la a mon avis

Le profil matériel a été rattaché à la nouvelle base (cf le mien). Il se complète via Mon compte / Matériel :
https://www.guitare-live.com/c(...)l.php
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Bug : les mp3 ne se chargent plus sur les défis , et aussi dans l'espace privé coaching.

En ce moment sur guitare...