Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
laurent bieber a écrit :
Pour erik b : j'ai pas vu de 0...

bon ben ca va alors, c'est ce qui importait. Merci .
edit modo

il y a deja un sujet sur les pub du site et la moderation est au courant...ces pub sont effec tivement pas adaptées car choisies non pas par l'equipe de g.com mais par la regie qui gerre les espaces de pub

donc satch merci d'arreter de multiplier le spost...les users ne sont pas idiots.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
merci pour les fautes j'ai essayer de corriger mais bon c'est etabli je suis nul en orthographe donc bon

sinon tu t'es enlevé tout seul ton droit de reponse et si tu en voulais un tu ne spammerai pas partout n'importe comment...perso je suis toujours pret a discuter avec quelqu'un de raisonnable mais surement pas avec quelqu'un qui cherche uniquement a nuire....de plus tout comme n'importe quel user ,la multiplication des posts n'a jamais ete autorisée et n'a jamais appellée un droit de reponse.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
la note moyenne que l'on voit est la note moyenne du defi pas "de tout les defis"
Albinonix
Merci de vos réponses les gaziers.
L'intervention de zigmout m'a éclairé aussi (je pensais que peut-être la moyenne se faisait sur plusieurs défis? Je captais pas trop pourquoi la note avais changée...),
Je vais MP Lanfeust pour avoir d'autres précisions.

Kenavo et que vive la muzik
KAMIZOLE
Salut ami de Glive !

J'ai vu qu'il y avait un défi découverte accompagner JPC, je suis inscrit mais plus abonné pour le moment. et là je ne peux pas y participer on dirait en tout cas je ne peux pas tchater sur le forum lié a ce défi découverte. je me souviens avoir fait un défi découverte cet été je crois et je pouvais le faire et meme participer au forum alors que je n'étais plus abonné.

Y a t'il eu des changement durant mon absence ou y a t'il un p'tit souci technique ?

Bonne journée !

http://www.myspace.com/remyteyssier

Du positif pour motiver et du négatif pour progresser.(Thenick)

Si vous vous plaigniez qu'il n'y a pas de personne de valeur autour de vous, soyez cette personne là ! (Daisaku IKEDA)
KAMIZOLE
SALUT !

Merci Djouby pour ton mp seulement étant juste inscrit et plus abonné je ne peut pas MP Laurent. Si tu peux lui transmettre mon bonjour et ma requete ça serait sympa d'ta part. Sinon il n'a plus qu'a espéré qu'il me lise sur cette page.

Bonne fin d'journée a tous !

Si vous vous plaigniez qu'il n'y a pas de personne de valeur autour de vous, soyez cette personne là ! (Daisaku IKEDA)
DuncanIdaho
Salut,

Pour info, tu peux toujours envoyer des MP via l'interface de g.com.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
KAMIZOLE
DuncanIdaho a écrit :
Salut,

Pour info, tu peux toujours envoyer des MP via l'interface de g.com.

Salut DuncanIdaho !

Merci pour l'info je vais essayer ça.

Bonne journée a toi et ceux qui liront ces lignes

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de trouver 2 intrus sur le site...

les trouverez vous ? ........
rassurez vous ce ne sont pas les p'tits hommes en vert...

KAMIZOLE
djouby a écrit :
Je viens de trouver 2 intrus sur le site...

les trouverez vous ? ........
rassurez vous ce ne sont pas les p'tits hommes en vert...

Je dirais que l'un va pas sans l'autre (hic)

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
BeberOne a écrit :

Sinon petite question... C'est ptete un bug, enfin je sais pas, mais j'ai remarqué que dans les defis groupes on peut noter son groupe.
Alors jvoulais savoir si c'est normal tout ca??! parce que jme vois mal me commenter lol
laurent a écrit :
Si vous repérez un bug, n'hésitez pas à le signaler sur ce thread. Juste les erreurs, pas les améliorations...

je crois qu'il y a un bug sur la page ou on peut trouver le nom des accors en positionnant le doigté sur le manche...

En ce moment sur guitare...