Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
micktaylor0
Toujours rien. J'ai installé Firefox et réussi à installer la version 7 de flash (ce coup ci, il me proposait firefox dans la liste des navigateurs, au moins ça progresse à ce niveau là). Je retombe toujours sur les mêmes écrans et pages qu'avant
laurent
micktaylor0 a écrit :
Toujours rien. J'ai installé Firefox et réussi à installer la version 7 de flash (ce coup ci, il me proposait firefox dans la liste des navigateurs, au moins ça progresse à ce niveau là). Je retombe toujours sur les mêmes écrans et pages qu'avant

Voici ce que tu peux faire :
1- Désinstaller la version du plugin par ça :
https://www.guitare-live.com/d(...)r.exe

2- Installer la version 7 pour firefox :
https://www.guitare-live.com/d(...)r.exe

Ca doit marcher en principe.
Salut Laurent,
j'ai encore besoin de ton aide car quand j'essaye d'installer le flash player 7 qui se trouve sur le lien que tu nous as donné il me marque que je n'ai pas flash mx 2004 sur mon ordi mais je ne devrais pas en avoir besoin. Et avec la version 6 il ne lit tjs pas les vidéos .

Merci a toi.
"Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi?"
laurent
As-tu préalablement désinstallé le plug in à partir du lien ci-dessus ?
Oui et j'ai meme redemarré l'ordi apres pour etre sure mais rien n'y fait je vais essayer d'autres trucs, on verra bien.
"Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi?"
mLouis
  • mLouis
  • Special Top utilisateur
Bonjour,
il m 'est impossible de poster un mp3 sur l 'espace privé du groupe "SharK'n'Dog. 1,2 Mo en mp3 ni avec Interner Explore ni avec Firefox.
Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
laurent
Je n'ai pas constaté de pbs particuliers. Quel est le retard approximatif constaté ?
laurent
Ca doit venir du FAI. Dans ce cas précis, j'ai été informé dans l'instant.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai un p'tit soucis sur Glive depuis quelques jours et à chaque fois une pitite fenêtre d'Alerte se pointe comme cela comme si de rien n'était et hop v'la ti pas qu'elle m'afiche ceci :
est-ce lié au site ?

en fait ce n'est que sur Glive que cette fenêtre s'ouvre, à chaque fois presque que je change de page ou de post ?
laurent
Cela ressemble à un problème réseau... Comme si le FAI n'arrivait pas jusqu'à un de nos serveurs. C'est assez bizarre, cela le fait systématiquement sur toutes les pages ?
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
oui, il y a du avoir une mise à jour du modem par le FAI mais pour l'instant c'est que sur Glive que j'ai ce souci, à chaque page... ?
peut être le firewall, des fois, trop de securité....... je vais regarder cela....merci
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
salut,

j'ai un Unexpected end of archive lorsque après l'avoir téléchargé j'essaye d'ouvrir le zip du dernier guitar live de décembre, j'ai d'abord tenté avec Firefox puis IE mais ça ne marche pas. si quelqu'un pouvait vérifier svp (au hasard...Laurent! ),

d'avance merci!
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Berkeleyan
"Votre message a été éditer avec succès" mouais....ca ne le fait pas trop quand même, non ?

En ce moment sur guitare...