Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Berkeleyan
Rhhaaaaa quand j'essaye de changer les notes que j'ai donnees sur un defi, elles tombent a 0 !!!! Je voulais pas ca moi !!! Comment je fais ?? hein ??
Berkeleyan
Probleme resolu en me deconnectant et me reconnectant....
laurent
Ok, merci de l'avoir signalé, les liens ont été rétablis.
micktaylor0
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les vidéos sur le cours de Jean Fontanille "Comment travailler la gamme majeure (2)"
J'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "Flah mx" et quand je clique sur le logo "flash mx" il me disent que ma version a bien été mise à jour et pourtant toujours pas de lecture possible.

Qu'est ce qui faut que je fais docteur ?
laurent
Télécharge la version 7 du player flash (liens dans les pages précédentes sur ce topic).
micktaylor0
Je viens de télécharger la version 7 mais impossible de l'installer. Il me demande de choisir un navigateur et la liste est vide......pour info je suis abonné à AOL et il parait que c'est incompatible avec certains logiciel......au secours
micktaylor0
J'ai essayé avec internet explorer. ça marche toujours pas. Je tombe toujours sur la page suivante

http://www.macromedia.com/shoc(...).html

Le pire, c'est que avant, j'arrivais à ouvrir les vidéos du cours sur "travailler la gamme majeure (1)" et que maintenant j'y arrive plus non plus
micktaylor0
Toujours rien. J'ai installé Firefox et réussi à installer la version 7 de flash (ce coup ci, il me proposait firefox dans la liste des navigateurs, au moins ça progresse à ce niveau là). Je retombe toujours sur les mêmes écrans et pages qu'avant

En ce moment sur guitare...