Salsatube Custom Total utilisateur #1 Publié par Salsatube le 20 Janv 2003, 16:48 Salut j'ai des seymour format humbucker mais j'ai pour référence qu'une petite etiquette marquée 59 NJ qqn pourrais me dire a quoi cela correspond ?, Merci “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #2 Publié par Salsatube le 20 Janv 2003, 16:52 ca vaux dans les combien d'occaz C micros ?? Et question son C pas mal non ? “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
StratMatt Vintage Total utilisateur #3 Publié par StratMatt le 20 Janv 2003, 16:58 OUi c du bon, en ocaz' ca tourne dans les 400/500 frs (850 frs neuf) Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salsatube Custom Total utilisateur #4 Publié par Salsatube le 20 Janv 2003, 17:00 Excuse moi Stratmatt mais 400/500 C la paire ou l'unité ? Merci “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
StratMatt Vintage Total utilisateur #5 Publié par StratMatt le 20 Janv 2003, 17:07 Ben l'unité. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salsatube Custom Total utilisateur #6 Publié par Salsatube le 20 Janv 2003, 17:28 Merci pour le infos Stratmatt ! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy