Pour les expert Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lopette59
Sinon ya les max 60's qui sont pas mal non plus ?
FandeQuo
Grostarpets a écrit :
Toneman a écrit :
Je trouve que pour un son SRV et Hendrix, des micros un peu plus chauds que les micros des US Vintage (comme les Tex-Mex p.ex) marchent très bien.

OK, c'est sur, SRV avait un jeu très musclé, plusieurs amplis à lampes enchainés et a fond, un Tubescreamer et des cordes 13-56

Le mythe 13 -56 decendu d'un 1/2 ton ca donne du 11-48 donc....
ensuite le manche, le touché y sont certainement pour beaucoup, pour la TS (beurk) ben c toi qui le dit, perso sur rivera paradise par exemple, j'entend bien un grain particulier mais pas de TS (sinon ca serait pas particulier ).

Heu les strat serie L elles sont quand meme assez inimitables niveau son... faire la meme chose avec une std ca me semble dur.
Pour les micros il faut des micros un peu overwound avec beaucoup de médium dedans (Kinman AVN blues, tel est la voie que j'ai choisi ... )

Voilà !
Ah oui pour la mex, evite les standards.....

attend tu veut dire qu'il bendait comment un ouf sur la corde de Sol qui est comme celle de MI , LA , RE ?? ( je ne sais plus le terme) torsadé ?? lol
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 05 Mai 2004, 17:14
FandeQuo a écrit :

attend tu veut dire qu'il bendait comment un ouf sur la corde de Sol qui est comme celle de MI , LA , RE ?? ( je ne sais plus le terme) torsadé ?? lol

sol filé ?
lopette59
Quels sont les manches les plus agréables les V, les U, les C et si, yen a d'autre?

merci
bilbo_moria
Grosmatos :
"Le mythe 13 -56 decendu d'un 1/2 ton ca donne du 11-48 donc.... "

Wow, comment calcules-tu cela ?

Bon, apparemment, t'aime pas trop les TS ;-)
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 28 Oct 2004, 01:58
un ptit up en passant histoire de reposer la question précédente là posée, sur les "u" "c" ou forme en "v" lesquelle sont vos faveurs, moi perso
j'hésite depuis un moment entre la reissue 52 et/ou la custom 62..
U.S.

Pour noël+max économies+paie (!! lol ) bon j'avoue je penche un peu pour la 52' butterscotch / tweed , bien tranchante premium ash (je la prendrai pr l'équivalent de 1259$ sur music123.com sot à peine 1050 e héhéhé au lieu de 1900e et neuve ! en passant via un pote aux U.S.S ss trop de taxes ni frais de douane, si en "gift" je pense...héhéhéhé....

la Custom en même temps je me dis que bon , niveau fabrication, serait ptetre mieux traitée dans la seconde usine..... ... ..

pfouuu cela dit ... Le réel Custom Shop c pas exactemnt celles ci, je vais pas me choper une NOS non plus m'enfin m'en fous j'ai ma duesenberg tv, héhéhé..

bref.. j'hésite, bon j'avoue si je pouvais choper une es335 une es 175 gibson, une strat 63 , une belle grosse patrice Blanc de Grenoble, Une Martin, une les paul 59
heu je prend les dons hein ..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
podemayo
bilbo_moria a écrit :
Grosmatos :
"Le mythe 13 -56 decendu d'un 1/2 ton ca donne du 11-48 donc.... "

Wow, comment calcules-tu cela ?

Bon, apparemment, t'aime pas trop les TS ;-)

rapide calcul sur le 11.

tension 11 (Mi) = tension 13 (à mi chemin entre Do # et Ré)....unless I'm mistaken.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...