Poubelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
Citation:
quand on as "pas vraiment suivi l"histoire", ben eventuellement on la ferme.

non non... pas éventuellement
Fenson66
Flying Tiger a écrit :
justifier l'arnaque et donc l'escroquerie caracterisée comme certains viennent de le faire ici, en dit long sur le niveau d'honneteté des vendeurs d'occase. je parie un bras que ce sont les memes qui viennent t'accuser de pourrir leur vente quand tu as le malheur de dire qq sur leur topic de vente.. je sais en tout cas avec qui ne pas faire d'affaire.
quand à comparer un escroc qui essaie d'entuber un mec en lui vendant une gratte pour ce qu'elle n'est pas à 3 fois son prix, en essayant de bien effacer ses traces pour pas que le pigeon voit a qui il a a faire, à une boite internationale, qui vends du matos de music à un prix, justifié ou pas, faut vraiment avoir le cerveau d'une moule et une certaine dose de sable mouvant dans le cerveau.
et quand on as "pas vraiment suivi l"histoire", ben eventuellement on la ferme.

+1000000000000000000..................
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kaliop
  • Kaliop
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kaliop
    le 12 Mar 2011, 14:19
Soyez pas si agressif avec ceux qui postent !

Bref, y à pas un topic qui recense toute les "arnaques" qui passent par ce forum ? (histoire de caler les photos de la grattes, le descriptif réel de la guitare et sa côte ... ça servira peut être un jour à quelqu'un et ça "forcera" d'autre à plus d'honnêteté)
Funky Chicken
melodymaker a écrit :
Funky Chicken a écrit :
hello ,

J'ai pas vraiment suivi l'histoire mais si ça se trouve il s'est lui même fait enfler en l'achetant et veut la revendre pour limiter la casse .

Quand t'es honnête, et que tu te fais enfler, tu assumes, tu ne corriges pas le tir en enflant qqu'un d'autre

Oui ça n'enlève en rien que maintenant c'est lui arnaque ......

Et pour les autres : Peace

Et pour dire quelques chose d'intelligent , quelqu'un a des photos de la guitare ? ça peut peut être servir à la repérer .
May the funk be with you
Flying Tiger
y en avait ici, jusqu'a ce que cet empaffé les retire. si je les retrouve je les mets dans mon post, il pourra plus les virer.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
John Guitar
vous avez goutez du sushi ?
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
John Guitar a écrit :
vous avez goutez du sushi ?

??????
Fender Rivera user's club
lifsebcbien
Bonne chance sur le sushi forum John.

En ce moment sur guitare électrique...