Poubelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
ben quoi....
il vends une" poubelle" ,le titre du topic est honnête au moins
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 11 Mar 2011, 17:24
j'me suis aussi permis de lui envoyer un mail (un peu secos, il est vrai).
Peut être que quelqu'un a alerté les modos.

C'est une bonne chose. Y'en a marre de ces arnaques qui créent un p****n de marché speculatif sur nos instruments de prédilection et notre passion !!!
let me funk you up
Kaliop
  • Kaliop
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kaliop
    le 11 Mar 2011, 23:32
shelby a écrit :

C'est une bonne chose. Y'en a marre de ces arnaques qui créent un p****n de marché speculatif sur nos instruments de prédilection et notre passion !!!

Là je pense pas que ça soit de la spéculation mais juste un mec qui veux revendre au même prix qu'il a acheté, et ceux même si ce n'est pas réglo.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Kaliop a écrit :
shelby a écrit :

Là je pense pas que ça soit de la spéculation mais juste un mec qui veux revendre au même prix qu'il a acheté, et ceux même si ce n'est pas réglo.

Mais à la limite , le prix on s'en tape, ce serait pas la première fois qu'on verrai une guitare sur estimée. Le problème c'est qu'il l'annonce comme une Ri57 alors que s'en est pas une et qu'il en a eu confirmation.
Bref, s'il la vend sous cette dénomination c'est juste une escroquerie (en même temps c'est pas nous qui nous exposons à des poursuites si l'acheteur s'en rend compte après)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
completement ! Il a deja eu l'info en avril 2010 !! (cf post en page 1)
Et avec ce post c'est donc pas la première fois qu'il "demande" et qu'il a sa réponse !!!

Donc je suis désolé, mais après tout ça si il persiste à vendre une "RI57" c'est purement et simplement une tentative d'arnaque !!

vous êtes prés à récupérer à la petite cuillère le pauvre pigeon qui va tomber de haut quand il arrivera ici avec sa Std acheté 3 fois le prix ???
la guitare c'est de la merde !
Flying Tiger
annonce signalée sur audiofanzine. je vous invite a faire de meme ici: http://fr.audiofanzine.com/inf(...)t.php

en general il sont assez reactifs.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Doc Plus
Annonce supprimée, merci pour le signalement !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Reissue_62
Bien les gars bien ! il va pas réussir à la vendre sa guitare ont le suis partout !!! ^^

je comprend pas comment on peut arnaqué les gens, aucun honneur, aucune valeurs...

imotep1975
Moi je comprends le mec qui veut vendre plus cher que ce qu'elle vaut réellement...c'est de bonne guerre...

Fender, Gibson, PRS et autres font ça tous les jours en vendant leurs pelles 1500, 2000, 2500 euros, guitares fabriquées en série et qui ont un coût de revient de 300 euros à tout casser...

Donc ça ne vous dérange pas de vous faire enfler par Gibson ou Fender et vous criez au loup dès qu'un mec essaie de faire passer sa gratte pour plus chère qu'elle ne vaut
LPStones
oui enfin là y'a carrément tentative de tromperie, c'est pas le même problème que d'acheter une Gib qui objectivement ne vaut pas ses 2000€ ! (Gibson ne fait pas croire que ses pelles en série sont issues du custom shop ou autre...)

ceci dit y'a pas longtemps il y avait sur la toile une Slash VOS pour 1700€ (on en trouve des vraies d'occasion entre 4 000 et 7 000€ ...), le mec avait eu "l'intelligence" de mettre le numéro de série (288 si vous la retrouvez) mais jamais le même nom de vendeur ni la même adresse entre ebay, le bon coin, audiofanzine et autre...

y'en a de plus en plus des poubelles
Funky Chicken
hello ,

J'ai pas vraiment suivi l'histoire mais si ça se trouve il s'est lui même fait enfler en l'achetant et veut la revendre pour limiter la casse .
May the funk be with you
melodymaker
imotep1975 a écrit :
Moi je comprends le mec qui veut vendre plus cher que ce qu'elle vaut réellement...c'est de bonne guerre...

Fender, Gibson, PRS et autres font ça tous les jours en vendant leurs pelles 1500, 2000, 2500 euros, guitares fabriquées en série et qui ont un coût de revient de 300 euros à tout casser...

Donc ça ne vous dérange pas de vous faire enfler par Gibson ou Fender et vous criez au loup dès qu'un mec essaie de faire passer sa gratte pour plus chère qu'elle ne vaut

Putain mais t'as rien suivi à l'affaire, tu ferais mieux de te taire, c'est pas le pb de vouloir vendre une guitare au dessus de la cote, le pb c'est qu'il vends une MIJ std pour une RI 57 MIJ, il y a donc tromperie volontaire sur la marchandise.

Quant à ton commentaire sur les prix de revient, il est tout aussi lamantable
melodymaker
Funky Chicken a écrit :
hello ,

J'ai pas vraiment suivi l'histoire mais si ça se trouve il s'est lui même fait enfler en l'achetant et veut la revendre pour limiter la casse .

Quand t'es honnête, et que tu te fais enfler, tu assumes, tu ne corriges pas le tir en enflant qqu'un d'autre
Flying Tiger
justifier l'arnaque et donc l'escroquerie caracterisée comme certains viennent de le faire ici, en dit long sur le niveau d'honneteté des vendeurs d'occase. je parie un bras que ce sont les memes qui viennent t'accuser de pourrir leur vente quand tu as le malheur de dire qq sur leur topic de vente.. je sais en tout cas avec qui ne pas faire d'affaire.
quand à comparer un escroc qui essaie d'entuber un mec en lui vendant une gratte pour ce qu'elle n'est pas à 3 fois son prix, en essayant de bien effacer ses traces pour pas que le pigeon voit a qui il a a faire, à une boite internationale, qui vends du matos de music à un prix, justifié ou pas, faut vraiment avoir le cerveau d'une moule et une certaine dose de sable mouvant dans le cerveau.
et quand on as "pas vraiment suivi l"histoire", ben eventuellement on la ferme.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
LPStones
Citation:
quand on as "pas vraiment suivi l"histoire", ben eventuellement on la ferme.

non non... pas éventuellement

En ce moment sur guitare électrique...