Pose sillet bloque cordes

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien coûte la pose d'un sillet bloque cordes. Ma gratte est une Dean V79 blue burst.

Merci d'avance!
Fenson66
Bonjour !

Ce n'est pas un accessoire que tu achètes dans un magasin, le prix dépend de celui qui fait l'opération. Donc quand on veut en connaitre le coût on contacte des luthiers de sa région et on leur demande.

Sinon, un sillet bloque corde n'a aucun intérêt sur une guitare dépourvue de vibrato, c'est même contre indiqué si tu n'as pas de fine tuners au chevalet. (bloquer les cordes désaccorde légèrement l'instrument).
Je sais pas quel est ton but mais faut oublier et voir une autre solution si c'est pour régler un problème.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
doublephil
Fenson66 a écrit :
Bonjour !

Ce n'est pas un accessoire que tu achètes dans un magasin, le prix dépend de celui qui fait l'opération. Donc quand on veut en connaitre le coût on contacte des luthiers de sa région et on leur demande.

Sinon, un sillet bloque corde n'a aucun intérêt sur une guitare dépourvue de vibrato, c'est même contre indiqué si tu n'as pas de fine tuners au chevalet. (bloquer les cordes désaccorde légèrement l'instrument).
Je sais pas quel est ton but mais faut oublier et voir une autre solution si c'est pour régler un problème.

j'aurais pas mieux expliqué

En ce moment sur guitare électrique...