PMC Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je suis pas montpellierain mais par contre... pas de bol... Montrouge c'est à 20 metres de chez moi (bref je viendrai te faire chier comme d'hab' bises !)
la guitare c'est de la merde !
Fleg/DJFrey
En plus le beffroi est refait depuis un moment, il est tout beau tout neuf avec un metro tout beau tout neuf aussi en face de l'église. Par contre c'est juste après le musikmesse. J'espère que je serais rentré car je doit faire une tournée au Japon juste après le musikmesse.
Biloute
  • Biloute
Avis à la population !! PM a mis en vente quelques unes de ses merveilles !!!

MIAM !
Biloute
  • Biloute
En ce moment à Montrouge !!
Precipitez vous (demain jusqu'à 18h) pour voir les belles pelles de Pierre Marie

en action !

Sapelli pommelé, manche padouk et Chaos Land !!! Powwaaa !

La nouvelle !! Ambiance Tele/JM !!

Fleg/DJFrey
Je passerais demain, j'aimerais bien en tester une si j'ai le temps.
Biloute
  • Biloute
Hesite pas ! Tu peux tester les grattes à l'étage mais c'est plutôt limité en ampli
Fleg/DJFrey
J'ai finalement été retenu ailleurs :/ ça fait chier, une occasion de tester des guitares de luthier qui souvent n'ont pas pignon au musikmesse ou autre gros salon.

Bon je peu me consoler, j'aurais plus de chance de tester les tiennes 10:15, je suis installé pas loin de Bagneux. Près de la ligne de TGV.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hello, j'ai eu l'occasion de discuter avec PM au Guitaresaubeffroi, c'est un mec vraiment super, grand passionné de guitare et ça sent en plus d'être super sympa ! Et ses grattes sont magnifiques, encore plus en vrai qu'en photos, donc allez-y !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 31 Mar 2014, 11:38
Merci M.Hyde

Et merci Stef pour les photos

Pour compléter les propos de biloutte :
- L'excellent Brice Delage a testé la nouvelle Thelonious et la Blast Fly Myrtle avec micros Lace. Les videos seront publiées par laguitare.com.
- Il y aura également des photos pro a venir
- Un article de Judge Fredd dans Guitare Xtreme sur la Blast Master sapelli pommelé
- Une interview par Pierre Journel pour lachaineguitare.com faite sur le salon où je présente la Thelonious.
- J'ai d'ailleurs laissé à Pierre la Thelonious pour qu'il en fasse un test vidéo qui sera également publié sur lachaineguitare.com
caribou71
superbe guitare ! excellent l'accès au truss !

et t'as une bonne bouille l'ami ^^ !
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 11 Avr 2014, 13:33
Merci mister Caribou pour ma bonne grosse bouille

Je fais ce type d'accès au truss depuis quelques années, je n'ai rien inventé, mais c'est assez pratique, discret et ca ne fragilise pas le manche au niveau de la tête.

En ce moment sur guitare électrique...