Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StRaToMaNiAk
pepete a écrit :

Jolie Avatar Stratomaniak

Old School oblige! Merci pepete
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
Bah, je me suis frappé les 75 pages du post , et même si elle est pas des plus originales, je vous met la mienne quand même. Parce que quand on aime ses guitares et ben on veut les montrer.

Quand je vois ma voisine d'en face, je me dis que finalement ma femme n'est pas si mal !
Hey les modos j'ai envie de déconner un peu.... hi hi hi, je vais foutre la bamboula dans ce post...... je peux pas résister... voila ma Télé !

Je sent que les puristes de la Strat vont me foutre dehors......
Quand je vois ma voisine d'en face, je me dis que finalement ma femme n'est pas si mal !
Amdukias
SQUIER JV strato japan

les micros ont ete changes depuis par des duncan
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Janv 2006, 11:23
Avec le pitit SD Hotrails version 2006

Je vous montrerais bien ma strat '84, mais pas moyen d'insérer une photo. Où est le mode d'emploi ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
pepete a écrit :

heu...
ça veut dire qu'elle te plait ou un truc te choque ??

Ca veut dire que j'en bave elle est vraiment magnifique cette gratte !!!! j'en reve d'une strat de cette couleur !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

StRaToMaNiAk
coadur a écrit :
Je vous montrerais bien ma strat '84, mais pas moyen d'insérer une photo. Où est le mode d'emploi ?

tu vas là:
http://www.imageshack.us/
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
moi aussi je patine avec l'insertion d'image! bon,alors j'essaie ce machin shak chose image....
ah tiens ça marche...bon j'essaie plus grand et après je dit tout sur cette gratte
voilà alors c'est une Stat du custom shop reissue 56 couleur White Blonde version N.O.S, elle vous plait?
Kamh
  • Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le 14 Janv 2006, 15:51
ahalalala j'ai passé bien une heure ou deux à regarder toutes les photos et tout lire le sujet, c'est dire si ça m'as passioné!!

J'ai adoré les grattes bleues, les pick noirs avec les micros noirs! Parcontre les cache micros ( emg il me semble) jtrouve ça totallement laid!

J'en ai retenu une sur le tas mais y'en a pleins : j'ai adoré ta grate deubeuliou!! La première que t'aies posté, en bleu ^^

Les vieilles de 59 ou alors celle 75 han ^^

Ca mdémange!

Bravo!!
Yeaheaheah

En ce moment sur guitare électrique et Fender...