Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Je remet de nouvelles photos de ma strat, cete fois prise dehors

Celles là faut les voir en grand (ça rend beaucoup mieux) :

Le corps

Couchée

Wala
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Droopy22©®
carton plein, y en a pas une qui apparait
EDIT: Ah bah sir, c est Mamadoo qui deconnait (pour changer)

Tele@Fender t as pas une nouvelle strato a nous presenter ? (candy apple red ou chrome red j sais plus trop)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sodium
  • Sodium
MetAliK a écrit :
Je remet de nouvelles photos de ma strat, cete fois prise dehors

Celles là faut les voir en grand (ça rend beaucoup mieux) :

Le corps

Couchée

Wala

Alors les finitons des Higwhay ?? Hummmmm??

E.C was here
Après avoir posté dans " Guitare signature ", "Fender user club ",
maintenant c'est " photos de strat' " ..

aller hop !!

The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Droopy22©®
la highway je le reprocherais les pontets et les plots des micros qui font qu elle ressemble (helas) plus a ma mexcaine qu a mes americaines
Sodium
  • Sodium
Droopy22 a écrit :
la highway je le reprocherais les pontets et les plots des micros qui font qu elle ressemble (helas) plus a ma mexcaine qu a mes americaines

Les mexicaines n'ont pas toutes les plots à la même hauteur ?
Sinon le son se rapproche beaucoup plus d'une American série que d'une mex, sinon pour les pontets, j'aime bien les chevalets type vintage (car on peut dire que y'a les même sur les time machine )
Droopy22©®
en effet y a les memes sur les time machine et les vieilles strato et la clapton, je trouve ca dommage
quant au son, j espere bien que tu sonnes mieux qu une mexicaine qui manque cruellement de definition
sinon, sur ma strat mex les plots sont comme les tiens
sinon pour le reste, rien a redire elle est en tout point identique a mes USA
Sodium
  • Sodium
Droopy22 a écrit :
en effet y a les memes sur les time machine et les vieilles strato et la clapton, je trouve ca dommage
quant au son, j espere bien que tu sonnes mieux qu une mexicaine qui manque cruellement de definition
sinon, sur ma strat mex les plots sont comme les tiens
sinon pour le reste, rien a redire elle est en tout point identique a mes USA

T'inquiète pour le son c'est vraiment nikel Le son est très bien défini par contre le micro manche à une patate énorme

Ps: Bon Annif
Droopy22©®
MERCIIIIIIIIIII
la highway j aimerais la tester juste pour la comparer une US Standard (j ai beau ne pas etre fan des Strato, je suis quand meme curieux)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Droopy22 a écrit :
MERCIIIIIIIIIII
la highway j aimerais la tester juste pour la comparer une US Standard (j ai beau ne pas etre fan des Strato, je suis quand meme curieux)

Jvais mfaire des amis...... ,il y a eu deja débat....
J'ai comparé les deux,le meme jour,bin ,ya pas trop photo....enfin bon,chacun trouve bohneur à sa porte......
Sodium
  • Sodium
MrClean a écrit :
Droopy22 a écrit :
MERCIIIIIIIIIII

Jvais mfaire des amis...... ,il y a eu deja débat....
J'ai comparé les deux,le meme jour,bin ,ya pas trop photo....enfin bon,chacun trouve bohneur à sa porte......

Hé que veux-tu ? tout le monde est différent
Doc Loco
Allez zou, voilà les miennes :

De gauche à droite : Fender reissue '62 MIJ ('93), Levinson Blade R4 ('88 ), Fender Jimmie Vaughan Signature MIM ('04) et Fender Custom shop Rory Gallagher Tribute ('04)
Sodium
  • Sodium
Doc Loco a écrit :

De gauche à droite : Fender reissue '62 MIJ ('93), Levinson Blade R4 ('88 ), Fender Jimmie Vaughan Signature MIM ('04) et Fender Custom shop Rory Gallagher Tribute ('04)

Rien qu'ça !
Socialdisto
Doc Loco a écrit :

Et laquelle te plait le plus, si il y en a une (je me doute que c'est pas la plus en état que tu préfere )

*Hum mon reve....*
Doc Loco
socialdisto a écrit :

Et laquelle te plait le plus, si il y en a une (je me doute que c'est pas la plus en état que tu préfere )

*Hum mon reve....*

Sans hésitation la Rory of course - mais c'est la plus récente aussi . Néanmoins, on sent bien un degré de qualité supérieur (même si on ne tient pas compte du relicage). Mais chacune à son charme : la Jimmie Vaughan pour son excellent manche en V et sa touche en érable (c'est aussi la seule que j'ai réglée en vibrato flottant), la reissue '62 pour le blues à la Rory/SRV (mais c'est elle qui pâtit le plus de l'arrivée de la Rory of course) et la Blade pour ses qualités d'innovation (à l'époque) : électronique active, mécas Sperzel, Vibrato falcon et touche en ébène.
enneite
La Jimmie Vaughan Signature n'est-t'elle pas une '57 Ri : manche, micros, hardware ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...