Photos de Schecter C1 classic

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2004, 14:02
Korina Classic: Custom Shop, plus de 5000 €, 2 ans d'attente mini..
Classic S: dans les 1500 €, un an d'attente

Différences entre les C1:
C1 Elite et Plus: uniquement au niveau déco.
C1 Classic: manche conducteur et vrais Duncan SH4 et SH2.
Et encore, je n'ai pas tout mis, il y en a 2 fois plus, et ça ne concerne que la série C1, il y a toutes les autres, au total une bonne cinquantaine de modèles différents...
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 06 Mar 2004, 19:18
tu la connais cte telecaster gillou ? et c'est où le show room ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2004, 23:12
Oui, je la connais, même si je ne l'ai pas essayée (je suis gaucher..)
Le Show-room est en travaux, il ouvrira dans une quinzaine, à Villeurbanne.
Je donnerai l'adresse quand ce sera clean et on videra quelques binouses pour fêter ça tous ensemble...du moins les forumeurs lyonnnais....
Deus Miseratur
Tiens j'ai vu qu'on parlait de ma nouvelle gratte par ici

Je suis vraiment pas décu de mon achat Gillou
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2004, 23:34
Hé hé, je savais qu'elle plairait bien, cette gratte..
Elles m'ont plu à moi, c'est un signe qui ne trompe pas (car je suis hyper difficile..)
Deus Miseratur
Ben déjà niveau finition sur un gratte de ce prix pour l'instant j'ai rarement vu ca

Puis pour les rythm bien gras sur le mic chevalet (JB) c'est nickel, petit bemol j'aurai bien vu un 59 a la place du Jazz en manche, je sais pas ca fait bizarre, j'ai le même sur ma Jackson (en manche aussi) et en disto il va nickel, par contre sur la Schecter, il ressort bien qu'en son clair

C'est pas du tout la même lutherie, mais un changement aussi radical ca fait bizarre, peut-être le fait qu'il soit capoté (l'est pas sur ma PS4)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2004, 23:43
Oui, le capot rajoute une belle bosse dans les médiums..(et c'est aussi valable pour l'autre..

C'est la raison pour laquelle dans les débuts du hard-rock dans les années 70, on enlevait les capots des micros Gibson, et comparativement ça creusait les médiums et donnait un son plus "moderne", du moins pour l'époque...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2004, 23:50
Manche type PRS profil étroit et rond.
Les micros sont des Duncan SH4 (Jeff Beck) et SH2 (Jazz) splittables à capots dorés.
donc grosse patate, mais plein de finesse.
Asgiliath
ça ressemble a koi d'autre kom manche (pcke G jms U l'occasion d'essayer des PRS... )? Si t'avais d'autres noms a citer dont le manche ressemble... Ou mieux si tu connais des points de vente ou on peut les essayer!
Merci
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2004, 23:54
Autres mags, ça, non, je ne sais pas..

Autres manches, regarde chez ESP/LTD, ils doivent avoir ce genre de profil de manche...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Mar 2004, 00:09
Yes, - 20% sur Schecter.
Pour les autres marques, c'est variable selon. Il faut me demander.
RENALDO
Hey gillou je me repete ,mais t'aurais pas des photo de schecter pt ou ptx telecaster? sa serait cooooll!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Mar 2004, 00:20
Juste la PT:

Sinon la PT Contoured Exotic Top:

Ou la PT série "S"
RENALDO
Yes merci la pt noir mat est nickel! je pense avoir trouvé ma prochaine guitare encore faut -il l'essayér et en france c pas gagné ( surtout en bourgogne) Et la PTX J'AI CHERCHé SUR LE NET ELLE EST INTROUVABLE!!Dommage parcque c cela qui me plais !mais bon!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...