Photos de ma ESP Viper

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 27 Oct 2004, 02:06
! J'adore les Viper... MA GN IF IQ UE !
Xavier W.T.
darrell a écrit :
C'est possible une tof du dos de la guitare, pour voir la jonction manche/corp?

(j'aime les jonctions manches/corps)

il n'y a pas de jonction puisque c'est un manche conducteur.
I wanna be sedated!
Mister Max
Xavier Québec a écrit :
darrell a écrit :
C'est possible une tof du dos de la guitare, pour voir la jonction manche/corp?

(j'aime les jonctions manches/corps)

il n'y a pas de jonction puisque c'est un manche conducteur.

Pourtant sur le site ESP ya marqué que c'est un manche collé...

Citation:
VIPER Standard

Construction: Set neck
Scale: 24.75”
Body: Mahogany
Neck/Fretboard: Mahogany/ebony
Inlays: Dots w/ESP at 12th Fret
Pickups: EMG-81 active set
Electronics: Volume, tone, 3-way toggle
Hardware: Black + Sperzel locking tuners
Bridge: Gotoh tune-o-matic w/stop tailpiece
Binding: White (neck, headstock)
Frets: 24 XJ
Colors: BLK, CAMO, URBAN CAMO

Pourrais tu mettre des foto du dos de ta gratte please
lord_ayron666
c est un manche collé mais avec un talon pour faire comme un conducteur

c est le "set-trhu-body" ils apelent ca.... truc dans le genre

en gros c est pas conducteur, mais c est collé en mieux (car le talon est peint et au toucher ca fé comme un conducteur....sans parler du sustain en plus je pense du au talon)

cette gratte c est du tout bon !

j ai acheté à pigalle une ESP kh2 le mois dernier et avec le recul, j auté du prendre celle la !!! mais bon je voulé une guitare avec floyd

1500 euro cest vraimetn pas cher pour la bete que c est....la guitare presque idéale
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 15 Janv 2005, 20:32
J'aimerai savoir avec quel produit tu nettoi tes cordes et ton corps sur ta viper (Fast fret, huile de citron, polish guitare).

Autre question, c'est quoi les bois la (car l'huile de citron craint sur certain bois, d'apres se qu'il se dit)

Body: Mahogany
Neck/Fretboard: Mahogany/ebony

Je souhaiterai savoir comment entretenir et bichoner ce genre de guitare (achat futur en vue).
Le²Ck+
magnifique
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
arnz
  • arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le 22 Janv 2005, 20:46
je vizens d'acquérir la viper mais en version deluxe par contre.......c'est encore plus un régal!!!!!!

mais je ne veux pas te dégouter....tu as de toutes facons la quitessence de cette guitare..le reste c'est que du bonus!
Bob_Orwel
Un mot : magnifique félicitations sapientia !
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 05 Fév 2005, 18:56
Je suis allé essayer un ESP Viper camouflage hier et, j'en reviens toujours pas.
Tout d'abord quand le vendeur la sortie du fly, j'avais une appréhension avec le style camouflage, je l'ai trouvé vraiment très belle, la finition est vraiment de très bonne qualité.
Ensuite je l'ai branché sur un ampli, dommage que je n'avais pas mon ENGL. Je l'ai donc testé sur un Marshall AVT 100. J’ai été surpris de la précision du EMG 81, personnellement je l’ai trouvé un peux froid en son clair (qui n’a pas crunché d’ailleurs) mais en disto je ne l’ai pas trouvé froid, au contraire.
Enfin le jeux y ai assez facile, le manche est assez gros comparais à mon Ibanez, mais reste très agréable.

En un mot, je garde donc un très bon de ce jour, c'est vraiment une très bonne guitare, il me reste plus qu'a economiser.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 05 Fév 2005, 21:10
Une petite question au pocesseur de cette superbe guitare. j'ai vue que les mécaniques etaient des auto-bloquantes (je connaissé pas avant), mais le problème est que le trou de la mécanique de MI grave me parait trop petit, et la rainure du sillet aussi, pour mettre des tiran plus gros (du 54). Quelqu'un est avec cette guitare avec des tirant plus fort ( en Ré ou DO).

En ce moment sur guitare électrique et LTD...