Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Coyote83
Allez je post les miennes, pour moi aussi ça date du jour de réception de chez Ishibashi....

Gibson LP Std 50's 2004

J'en ai d'autres mais faut d'abords que je puisse les mettres sur mon site.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Sep 2005, 16:27
Galahad63 a écrit :
toutes ces grattes sont magnifiques mais je crois que je craque complétement pour la Std GOLDTOP: splendide, j'ai l'impression de voir celle de Slash dans le Live de 92......

mon rêve.

+1 !

a chaque fois que j'ouvre le flight, ca me fait bizarre, j'ai pas l'impression qu'elle est a moi, comme si le fait de l'avoir attendu toutes ces années, je ne realisais pas qu'elle est bien ma mienne a moi ! l'eau va couler sous les ponts avant que je m'en lasse !
LORD RIFF
ALLEZ SOYONS SUBJECTIFS....

LES LES PAUL SONT LES PLUS BELLES GUITARES AU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 29 Sep 2005, 16:37
Coyote83 a écrit :
Allez je post les miennes, pour moi aussi ça date du jour de réception de chez Ishibashi....

Gibson LP Std 50's 2004

J'en ai d'autres mais faut d'abords que je puisse les mettres sur mon site.

moi c'est celle la ma préférée, tout simplement, une standard...
cosmitron
LORD RIFF a écrit :
ALLEZ SOYONS SUBJECTIFS....

J'ajouterais..
Soyons OBJECTIF
Citation:

(apres la ravelle mais la je retourne dans la subjectivité)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
en tout cas, vu l'état de vos grattes, on a l'impression qu'elles sont pas beaucoup jouées...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
ca depend des gars j'ai l'impression.
Slash par exemple. OUPS
LORD RIFF il a l'air de les jouer et sans retenue! (un bon point non?)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
J'oubliais:

Ma ptite replique Burny LPC.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Holydrag
Sympa le tatouage Jimmy Page Lord Riff Des que je les retrouves je met des photo de la mienne.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Sep 2005, 16:58
20 century boy a écrit :
en tout cas, vu l'état de vos grattes, on a l'impression qu'elles sont pas beaucoup jouées...

bah tu sais personnellement j'evite de sauter dessus quand je joue

et puis c'est pas en 1 ou 2 ans qu'elle aura le "relic touch" (je parle des LP neuves qu'on voit pour l'instant)
Coyote83
Forcement pour mon cas, elle était neuve au moment de la photo donc y'avais beaucoups d'heures de grattes dessus... M'enfin je joue pratiquement toutes mes répétes avec et elle a toujours l'air nickel, je l'essuie après chaque utilisation (au moins le manches et les cordes) et je fais gaffes quand je la bouge de pas la cogner...
Une autre photo après 5 mois d'utilisation, ça change pas grand chose (à part la poussière c'est fous ce que ça revient vite lol)

Par contre cet hiver je vais éviter de jouer dessus car dans un garage, j'ai peur que le vernis craque si le changement de températures est trop grand entre le flight et dehors...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
LORD RIFF
cosmitron a écrit :
ca depend des gars j'ai l'impression.
Slash par exemple. OUPS
LORD RIFF il a l'air de les jouer et sans retenue! (un bon point non?)

Ouais clair, les miennes sont assez abimées, des coups, griffes, vernis craquelés voir complétement barré, biére (et autres mixtures...)séchée...bref...It's only Rock n roll ...and I like it ;o)...

Mais il est vrai que la plupart des les paul que je vois ici sont trop nickel pour que je puisse vous soupçonner de jouer souvent...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
David 01
je ne suis pas tout à fait d'accord, on peut jouer tous les jours et bichonner son instrument pour qu'il brille.
LORD RIFF
David 01 a écrit :
je ne suis pas tout à fait d'accord, on peut jouer tous les jours et bichonner son instrument pour qu'il brille.

Bah moi je joue plus que je ne l'es bichonnes...ce qui en m'empeche pas de bien les entretenir et bien les regler...mais j'aime l'aspect usé, donc je me calme sur les polish en touts genres...
MysticalPotatoe
Citation:
TU cultiverais pas une certaine ressemblance avec soul hudson?

Saul siouplé
une remarque a propos de cette "ressemblance" : les cheveux ok. plus ou moins une ressemblance au niveau des postures... mais bon, ca s'arrete la... et vaut mieux pour toi a la rigueur :p
ceci dit, ma mere a les memes cheveux, je lui ai jamais trouvé une quelconque ressemblance avec lui pour autant ^^

a part ca, je suis pareil, je fais gaffe a ce qui fait le son de la gratte, le reste je m'en fout un peu... y'a des trous un peu partout, du vernis qui a sauté, des substances plus ou moins bizarres dessus, etc... tant qu'elle sonne pareil, j'm'en fout
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
paddypat
patate_jack
Bravo encore encore

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...