" Out in Janvier 2006 "

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 27 Janv 2006, 11:55
Les mecs vous avez vu ça ?

https://www.guitariste.com/album/

Héhé ! C'est parti les amis

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
Ayer il est commander c'est trés simple et trés rapide .

Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 27 Janv 2006, 12:18
blackluke a écrit :
Ayer il est commander c'est trés simple et trés rapide .

Nino
Nino

SexyJuju
EEEEEEEEttttttttttttttt voilà l'album sera bientot dans ma popoche car je viens de debourser 15.90€ les amis !!!

Hoho je m'en leche deja les babines

Juju

p.s : j'espère que ca va m'aider a supporter ma tendinite actuelle, le platre que j'ai au poignet gauche et le fait de pas pouvoir toucher ma gratte depuis des mois...
olivier olmos
SexyJuju a écrit :
EEEEEEEEttttttttttttttt voilà l'album sera bientot dans ma popoche car je viens de debourser 15.90€ les amis !!!

Hoho je m'en leche deja les babines

Juju

p.s : j'espère que ca va m'aider a supporter ma tendinite actuelle, le platre que j'ai au poignet gauche et le fait de pas pouvoir toucher ma gratte depuis des mois...

Tu vas voir, c'est un super album (malgré la présence de Troupos )
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 27 Janv 2006, 13:00
Merci Juju !

Pour la tendinite je compatie car je suis passé par là pendant l'enregistrement de l'album et j'en ai vraiment chié
Mais maintenant ça semble guéri alors bon courage

Nino
Nino

Hideaway
Hey
Félicitations pour le CD
DuncanIdaho
Hop, commande passée !

Y a pas à dire, y a des jours où je suis vraiment fier d'être modo parmi vous les gars, bravo à tous .

Bonne surprise au passage en la présence de Sébastien Chouard que j'apprécie énormément pour sa capacité à se mettre au service d'un morceau avec beaucoup d'humilité et d'efficacité.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 27 Janv 2006, 13:20
DuncanIdaho a écrit :
Hop, commande passée !

Y a pas à dire, y a des jours où je suis vraiment fier d'être modo parmi vous les gars, bravo à tous .

Bonne surprise au passage en la présence de Sébastien Chouard que j'apprécie énormément pour sa capacité à se mettre au service d'un morceau avec beaucoup d'humilité et d'efficacité.

Merci Ducan

Pour Chouard c'est exactement ce que tu dis et tu verras quand tu écouteras qu'il en fait très peu mais c'est efficace l

Nino
Nino

blackluke
J.Lambert a écrit :
Y'en a qui sont en retard !!!

Magnez vous !
Faîtes sauter la banque...

J.

Haa pas moi en tout cas Lapin ,moi je l'ai commander dés sa sortie et ma banque a fait BOOM !!! pour confirmer le paiement

Juste histoire de jouer les éternels insatisfait je trouve qu'il manque une video fait par Messieurs oliver Olmos et Youri de Groote dans les extras,mais c'est vraiment pour chippoter et jouer sympatiquement les mauvaises langues .

Julien Lambert
Les extras sont énormes !

Qu'est ce que je suis content de connaître et de faire partie de cette communauté !!!
Je suis fier et fan de vous tous !

Merci merci merci merci merci...

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Vil coyote
A na tout lu, a na tout téléchargé ce qu'il yavait de téléchargeable,a na tout visionné les vidéos ,a na sur le cul Tristan il a droppé c'est prises vidéos 'c'est pas possible il va trop vite ,basse,batterie,clavier hop la! Je reve! ,chuper les vidéos et quel talent pour tous! A ne regrette qu'une chose! C'est de n'avoir pas pu poser 15 secondes de ma griffe sur cette galette,j'y aurais mi toutes mes tripes et mon expérience! A na plus qu'a attendre que le facteur me livre cet opus!
Génial les mecs,super taf ,meme si il y a eu des prises de becs,après tout c'est la life et rien ne se construit sans heurts! Le principal c'est le résultat et lui il fait toute la différence! Longue vie à la musique! Pour ca je m'inquiète pas trop
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 27 Janv 2006, 23:27
CD commandé.

Bon ben même réaction que Vil Coyote. Je suis méchamment blazé par les vidéos XD Va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement. En tout cas Tristan tu dépote

En tout cas vraiment bravo C'est pas ce qu'il y a de plus facile a monter ce genre de projets, donc bravo pour l'organisation, bravo a tous les participants, et maintenant on va se faire un plaisir de vous écouter

Merci en tout cas

En ce moment sur guitare...