Oué! C'est commandé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 12 Mai 2004, 15:42
Tanaele a écrit :
je suis pas du genre a aller dans un autre pays pour chercher une guitare qui est a 7km de chez moi!

• Ma voisine a commandé au magasin du coin un pack V-Tone Behringer (guitar+ampli), juste avant le weekend de Paques. Elle attend toujours.
  • J'ai commandé ma Fender au Japon vendredi midi (soir là-bas), elle était à ma porte ce mardi matin à 8h30 (la guitare, pas la voisine ).
JacJack
Idem pour moi, je voulais faire travailler mon marchand de music, 2 mois et demi voire 3 mois, pour une strat, chez Thoman 3 jours , chercher l'erreur
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Mai 2004, 15:56
grattepoil a écrit :
les photos ! les photos ! les photos !

+1 +1 +1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
vintage_tof
T'as pas encore eu le temps de faire de photos Balou?? J'suis impatient de la voir!!
vintage_tof
T'as pas encore eu le temps de faire de photos Balou?? J'suis impatient de la voir!!
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 18:41
Allez hop ça vient, je les ai juste faites cet après-midi. Je fais une petite sélection, je les uploade et je mets à jour le topic dans un petit moment.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 19:44
Grrr!

Mon ftp est en panne (d'ailleurs je n'ai plus non plus d'avatar). Je vais essayer de mettre quelques photos sur ifrance, mais bonjour la vitesse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 20:26
En attendant, j'ai mis quelques photos basse résolution (et basse vitesse ) sur ce topic.

En ce moment sur guitare électrique...