Oué! C'est commandé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Avr 2004, 20:27
eti a écrit :
dis donc la photo avec la clope c'est ce que tu as commandé? parce que si la grat et a l'echelle par rapport a la clope tu va pas aller loin

J'ai commandé ça accessoirement, c'est une maquette au 1/6ème, qui coute environ 20 euros.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Avr 2004, 20:29
metallica04 a écrit :
...par contre je sais pas ce qu'en pense les autres mais jme demande pourquoi tant de monde cours derrière cette gratte... je trouve que niveau esthétique n'est pas exéptionelle....

Toi, pour la peine, je viens de te supprimer ton avatar.
bilbo_moria
Tu n'as pas été tenté par le modèle Keith R japonais ?
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Avr 2004, 20:33
ano a écrit :
Alors là ,la classe
C'est THE tele avec maple neck, normalement, tu devrais avoir le profil du manche en V parfait !!!!

Tu la prends en complement ??!! Plus pour jouer quoi ,un style precis funk ,rock ,blues oubien c'est plus general parceque tout simplement tu aimes cette gratte ?

C'est pour un jouer un peu de tout : blues, rock, etc. C'est surtout que je rêve de cette gratte depuis tout petit.

bilbo_moria a écrit :
Un truc m'étonne avec cette télé '52 japon.

Par rapport à la mienne (US) et les autres US que j'ai vues, on voit bcp mieux les veines du bois sur la japon (et c'est chouette, d'ailleurs) ... je ne sais pas pourquoi.

C'est du butterscotch blonde, pourtant ?

On verra à la réception avec les photos originales. Sur les diverses photos du site on voit toujours bien les veines, mais la couleur est plus ou moins foncée selon les cas.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 30 Avr 2004, 20:33
Salut

Elle est bien faite pour une miniature. c nikel pour les gend ont des pitit doigt..
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Avr 2004, 20:39
bilbo_moria a écrit :
Tu n'as pas été tenté par le modèle Keith R japonais ?

C'est celle avec un double au manche? Non, je voulais le micro lipstick.
D'ailleurs je ne savais pas que ce modèle existait en japonais.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Avr 2004, 20:40
Moi les télé j'aime pas trop la forme mais par contre je trouve que le son est vraiment exceptionnel , je vois de plus en plus de video ou il joue avec et c'est vrai que le son est vraiment indescriptible.
Voila en tout bravo pour l'achat
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Avr 2004, 20:41
Traps a écrit :
Salut

Elle est bien faite pour une miniature. c nikel pour les gend ont des pitit doigt..

Si tu aimes les belles miniatures ---> http://www.sixstringarts.com/ (tiens, pourquoi pas un nouveau topic là-dessus ?
metallica04
balou a écrit :
metallica04 a écrit :
...par contre je sais pas ce qu'en pense les autres mais jme demande pourquoi tant de monde cours derrière cette gratte... je trouve que niveau esthétique n'est pas exéptionelle....

Toi, pour la peine, je viens de te supprimer ton avatar.

RIEN A REDIRE...MAGNIFIQUE GUITARE ... REINCARNATION DU STYLE, DE LA PUISSANCE, DU LOOK, J'adore !

tu me remet mon avatar?

domage c'était une belle photo de kirk hammett
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mai 2004, 17:46
Frunk a écrit :
Jolie gratte Balou...

C'est toi qui m'a fait envie!
Frunk a écrit :
Jolie gratte Balou, dans une petite semaine tout au plus ce sera bon !

Vous en avez de la chance !! Une semaine d'attente pour une guitare en provenance du Japon?
Sont plus efficaces que Thomann...Pour une guitare commandée le 7 avril, reçue le 13 avril et renvoyée à Thomann pour cause d'erreur sur le modèle expédié le 14, TOUJOURS RIEN RECU !!
Et suite à mon mail pour m'informer des causes de ce retard et de leur "silence", je reçois de Thomann cette réponse pour le moins nébuleuse...

Salut,
La guitare que nous renvoyons arrive chez nous le 30.04.2004.

Je mets à l'épreuve votre perspicacité pour m'éclairer sur la signification de cette réponse...
sarssipius
Fingers a écrit :
Frunk a écrit :

Vous en avez de la chance !! Une semaine d'attente pour une guitare en provenance du Japon?
Sont plus efficaces que Thomann...Pour une guitare commandée le 7 avril, reçue le 13 avril et renvoyée à Thomann pour cause d'erreur sur le modèle expédié le 14, TOUJOURS RIEN RECU !!
Et suite à mon mail pour m'informer des causes de ce retard et de leur "silence", je reçois de Thomann cette réponse pour le moins nébuleuse...

Salut,

Je mets à l'épreuve votre perspicacité pour m'éclairer sur la signification de cette réponse...

Bah ils ont tout simplement reçu le modèle qu'ils doivent t'envoyer le 30/04 soit hier... Et la semaine prochaine tu es comblé!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius a écrit :
Fingers a écrit :
Frunk a écrit :

Salut,

Bah ils ont tout simplement reçu le modèle qu'ils doivent t'envoyer le 30/04 soit hier... Et la semaine prochaine tu es comblé!!

Merci pour ton optimisme!! Ca remonte le moral!
Donc, Thomann n'a pas cette guitare en stock et ne le signale pas au client.
Et vue l'attente, doivent utiliser le mulet pour acheminer le matos...
Finalement, si '"tout va bien", il n'aura fallu qu'un bon mois pour recevoir cette guitare...
Ah, la légendaire rigueur allemande !!
lopette59
Faut que tu prennes des photos quand tu déballes la boite c'est un moment fort en émotion :{}:

En ce moment sur guitare électrique...