SickLameAndLazy a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé, c'est une fausse ou le gars a tenté de te piner?
Franchement c'est incroyable si on peut même plus se faire confiance pour des transactions entre membres de g.com! Merde je sais pas mais on est tous des gratteux avant tout donc bon!
Bon je ne souhaite pas faire le procès du gars dans son dos, alors disons que n'ai pas eu la guitare dans l'état dont il me l'avait décrite, un exemple flagrant : le gars s'est servi d'un logiciel du style photoshop sur une photo pour effacer un pète sur la table qu'il m'avait semblé avoir vu sur une des photos de son annonce. Je comprenais qu'elle ait quelques pètes, mais je voulais les parties les + apparentes nickels. Et le gars me dit "mais non regardes, y a rien!". En fait, elle a des pètes partout et le gars les a colorié au marqueur noir...
Et j'en passe et des meilleurs...
Donc, je ne la joue pas, parce que quand je la vois, c'est comme si elle me disait : "t'es bien fait pigeonné mon couillon!!
"
Je pensais naïvement que de part la sensibilité d'un musicien, faire ce genre de choses était inconcevable, surtout envers un autre musicien. Moi en tout cas, j'en serais absolument incappable. M'enfin bon...
kiks a écrit :
Exact !
c'est bien ce que j'ai précisé : tète openbook "style" Gibson
Elles sont quand même beaucoup plus jolies ces tètes la que les actuelles quand même non ?
D'accord avec toi, kiks.