Où trouver une Epiphone Japan tête "Open Book"???

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
satrianou
pour ma part, je l'ai fabriqué l'open book (rajout de morceau de bois, ponçage et peinture...

mon epiphone est terrible du coup!
SickLameAndLazy
satrianou a écrit :
pour ma part, je l'ai fabriqué l'open book (rajout de morceau de bois, ponçage et peinture...

des photos des photos!

j'y ai déjà pensé pour la mienne mais j'ose pas me lancer
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 12 Mar 2010, 20:19
Bah alors ?

Où ils sont passés ? Le mec avec le grand canyon dans son manche et l'autre avec sa tête open book "made-in-chez-lui" !
jugejackson
satrianou a écrit :

Il s'agit d'un détail purement esthétique, une Epi chinoise n'a vraiment rien à voir avec une Epi mij.
satrianou
BBG a écrit :
Bah alors ?

Où ils sont passés ? Le mec avec le grand canyon dans son manche et l'autre avec sa tête open book "made-in-chez-lui" !

le mec madeinchez lui, bin la journée, je travaille... et le soir, je pense pas à mettre en ligne les photos... la premiere étape étant de mettre les photos de l'appareil vers le pc!!.. mais promis, je vais le faire...

concernant mon modele, il s'agit d'une épi de 96, je ne sais pas trop ou elle a été fabriquée... je regarderais le numéro de serie (si j'y pense)
600mostro
A tout hasard existerait -il une epiphone open book style Lp Custom avec 2 P90 pour environs 500€ je sais que je rêve mais je me renseigne car je bave devant le modèle de chez gibson mais bon enfin vous voyez quoi

Dans se style là:
jugejackson
Koji a écrit :
Il y a cette Edwards sinon qui s'en rapproche le plus:

http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

Pour le prix par contre je sais pas trop.

EDIT: 860$ sur GuitarJapan.com

Oui, mais les spécification sont celles d'une standard concernant la table. Dommage parce que la touche est bien en ébène.
Citation:

excusez le deterrage mais je voudrais bien savoir a quoi ça ressemble l'open book "made in home"
Only A Gibson Is Good Enough ...
C'est dommage ... une seule ...
Plusieurs, c'est bien mieux !!!
SickLameAndLazy
OverTheHills a écrit :
Citation:

excusez le deterrage mais je voudrais bien savoir a quoi ça ressemble l'open book "made in home"

Je suis aussi preneur
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
alain147
Pourquoi ne pas se payer une Gibson LP Studio pour quelques $$$ de plus? En plus de la tete Gibson tu as une Gibson Je dis ca, je dis rien ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
je voudrais bien savoir comment il le fait, et sourtout si ça rend bien ou pas

j'ai pas envie de foiré une de mes Les Paul pour faire un "open book" façon Gibson
alain147 a écrit :
Pourquoi ne pas se payer une Gibson LP Studio pour quelques $$$ de plus? En plus de la tete Gibson tu as une Gibson Je dis ca, je dis rien ...

oui mais la studio a pas la même tronche que ma standard de 2001 serie limité en "sparkle red"
et de plus, j'en ai deja une
alain147
alain147 a écrit :

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Paul(...)90a30

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
merci mais
OverTheHills a écrit :
j'en ai deja une

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...