Ou trouver cette vigier?

Forum Vigier
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Fév 2005, 14:20
salut
je cherche le modèle 2 simples et un double de Vigier dont voici la photo.
Est elle toujours en vente?
est ce bien un modèle ROn thal ou bien c'est juste une excalibur custom?
Merci de vos réponses.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le 07 Fév 2005, 14:36
Salut
C'est une exca custom.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Fév 2005, 14:42
OK.donc elle n'a de spécial que la config micro?
bahamut54321
tu peu la trouver dans un magasin où ils la vendent

nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le 07 Fév 2005, 17:43
c' est bien une excalibur custom avec option "SSH" (en fait HHH puisque en manche et central ce sont des doubles format simple, des Di Marzio Chopper je crois)...

tu ne la trouveras pas en mag, il te faudra la commander (demande à Patrice Vigier sur son forum) car ce n' est pas un modele "d' origine", et les delais sont de 4 à 6 mois actuellement ...
justman76
nico MG a écrit :
c' est bien une excalibur custom avec option "SSH" (en fait HHH puisque en manche et central ce sont des doubles format simple, des Di Marzio Chopper je crois)...

tu ne la trouveras pas en mag, il te faudra la commander (demande à Patrice Vigier sur son forum) car ce n' est pas un modele "d' origine", et les delais sont de 4 à 6 mois actuellement ...

tu as raison, ce sont deux chopper et un double en chevalet

franchement, je vois pas trop l'interet, car j'ai un chopper sur la mienne et sa dépote grave mias pour un son clair, bé c'est pas le top, donc la polyvalence de cette gratte sera amoindrie....

jcrois que la config SSH est la plus polyvalente, apres tu fais ce que tu veux, mais sache que ca va douiller pour un modele comme celui ci, puis en ce moment le prix des vigiers ont flambés, c'est hallucinant !!!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...