>> Luis, c'est une greco, la marque de Kanda SHokai, un distributeur japonais qui gere la production des Fender japonaises et... des Gretsch, donc tu n'es pas tombe loin.
Effectivement, L'epi est sympa, je crois qu'au niveau specs on est quif quif avec la Gibby VSB.
tchatchy, voici quelques magasins japonais qui la vendent, tu peux toujours leur envoyer un mail pour voir si ils acceptent d'envoyer a l'etranger. POur en avoir une ca va pas etre forcement de la rigolade mais c'est faisable si vraiment tu la preferes a la Gibson.
Elle m'intéresse si elle est moins chère q'une Giby et bien fini (voir mieux fini), mais commander chez les japs c'est vrai que c'est déjà mal barre. ton mmail tu le leur écrit en anglais (pas en japs, j'espère!)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
tchatchy>> non a mon avis, avec le transport et les taxes, elle te reviendra a peu pres au meme prix que la Gibby et le micro de la gibby doit etre meilleur ( c'est le defaut de ces epi MIJ, le micro est correct mais en dessous de ce que la guitare merite et en dessous d'un gibson de toute facon)>
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pour ce qui des finitions gibby d'après ce que j'ai pu entendre par plusieurs sources, elles peuvent laisser à désirer. (celles du début de semaine et celles de fin de semaine, si tu vois ce que je veux dire...) surtout pour les modèles faded ou ceux pas trop cher des derniers temps.
Pour ce qui des finitions gibby d'après ce que j'ai pu entendre par plusieurs sources, elles peuvent laisser à désirer. (celles du début de semaine et celles de fin de semaine, si tu vois ce que je veux dire...) surtout pour les modèles faded ou ceux pas trop cher des derniers temps.