Ou acheter une GIBSON SG junior sur le net ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
Coda music en Angleterre en a je crois. remayz en a acheté une chez eux. Par contre un chouia plus cher
garben88
ok merci à toi !
je vais voir !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
MC Circulaire
200€ de plus chez Coda quand même...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Je ne vois pas ou est le problème pour commander au Japon....

Ils sont trés pros et c'est parfois plus rapide qu'en Europe!!! (expérience faite)

Si elle est en stock chez Ishibashi ou Ikebe, faut pas hésiter... parceque même avec toutes les taxes comprises, elle revient moins cher qu'en Europe!
MC Circulaire
C'est vrai qu'apparement ils sont aussi rapides pour livrer que certains mags €uropéens, mon ampli à mis 5 jours à être livré par Thomann alors qu'il était en stock, certains forumers ont été livrés par Ishibashi en 4 jours.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
BabarFromMars a écrit :
C'est vrai qu'apparement ils sont aussi rapides pour livrer que certains mags €uropéens, mon ampli à mis 5 jours à être livré par Thomann alors qu'il était en stock, certains forumers ont été livrés par Ishibashi en 4 jours.

Ce fut le cas pour moi avec une Strat...
garben88
ANIBALcinq a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Ce fut le cas pour moi avec une Strat...

Ce fut également mon cas pour ma strat 62 (style SRV) ...
Pour le moment ils ne m'ont pas répondus !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
calao
  • calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le 12 Juin 2007, 20:13
alors garben88, tu as trouvé ta sg junior ?
non parce que sur les sites japonais, je comprends rien! et je pourrai être intéressé!
autre chose... un mec sur le net vend une sg junior d'occase à 950 euros, elle vient des US... c'est pas un peu cher alors que si je ne me trompe pas, on les trouve à 525 euros sur musicianfriends ?
Vive le rock n'roll!!
http://musique.envol.free.fr/
Philippe123
salut,

je serais toi j'irais jeter un coup d'oeil tout les jours sur ishibashi u-box.

yen quelques unes en occase parfois.

Moi j'avais acheté la mienne sur ce site. Elle avait un an a peine, comme neuve, recue en une semaine apres le paiement.
J'en avais eu au total avec taxes pour 540€...

en plus si la poste oublie de te faire payer les taxes à la réception -> 130€ de moins!!!

Il y en avait une noire ya pas si longtemps...

Voilou
teaspoon92
Sur Ishibashi je viens de commander une LP, commande passée vendredi et elle est à roissy depuis ce matin 1h00.

Honnêtement ishibashi ca vaut le coup, c'est pas cher, ils sont sérieux et répondent très vite à tes mails.
D'ailleurs je te conseille de leur écrire plutôt que de chercher sur leur site, tu auras toutes les infos dont tu as besoin avec photos s'ils possèdent une junior.
schaltzmann
je trouve rien sur les sites Japonais.........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
garben88 a écrit :
Argg!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous savez comment ça se passe si je commande là:
http://www.musiciansfriend.com(...)18932

Frais de port ?
Taxes ?
Garantie ?
Le delais ?
C'est sûr comme site en ligne ?

Merci encore !

est ce que sur music123 qui propose l'envoi International ca marche?

et sinon au Japon est ce que quelqu'un a une adresse ou elle serait dispo??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...