Moulo a écrit :
Je pense à changer depuis un moment celui de ma LP Jr (PRS SE), c'est pas une gratte haut de gamme mais j'ai tellement un bon feeling avec (ça ne s'explique pas) que pour moi elle le vaudrait bien
Alors colle lui un bon micro au cul et tu vous serez parti pour une longue romance tous les deux. C'est comme les nana, c'est jamais celle qui à l'air la plus "haut-de-gamme" qui est la plus plaisante
Toujours suivre son coeur
J'ai entendu du très très bon sur les p90 SPcustom!
Expérience personnelle, j'ai un lindy fralin qui est toujours sur ma guitare et qui ne risque pas de bouger!
[Z]ip a écrit :
J'ai l'air malin moi alors de vouloir ugrpader une guitare a 50€
J'ai upgradé une guitare à 68€, fais une 40 aine de dates avec en 2 ans et à ce jour elle reste une de mes toutes préférées et à foutu au tapis ma gibson et ma valley art. Je les ai prêtées à des potes tellement je les joues plus
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut
shaolintao a écrit :
J'ai un collègue qui à mis un Manlius, à priori pas cher et fait très bien le boulot. Bon c'est vrai c'est aux states...
Ouais j'ai vu! ça m'a beaucoup attiré. Surtout leur série "goat"
Le problème, c'est que je suis trop satisfait de mes micros pour avoir envie d'essayer ...
Va vite falloir que je me rachete un truc dont je ne suis pas content. Je vais faire quoi avec mon argent maintenant