Orville By Gibson Users Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ah oui je me disais bien que c'était la même que la tienne !
Ben ça ne m'étonne pas qu'elle n'a pas traîné celle-là
Philyon
J'ai fait une offre à 1400 et elle est passée.
Un peu cher certes, mais finalement je suis content, depuis le temps que je lorgnais sur ce modèle en particulier.
Bamon
  • Bamon
Tu ne regretteras pas, c'est de la super came
La mienne n'a vraiment pas à rougir devant une Gibson B7.
jugejackson
Bamon a écrit :
Ah oui je me disais bien que c'était la même que la tienne !
Ben ça ne m'étonne pas qu'elle n'a pas traîné celle-là

6/7 ans pour en trouver une, tu m'étonnes qu'il fallait être réactif.

C'est une pure gratte, comme toutes mes Navigator, je ne suis jamais déçu.
jugejackson
Philyon a écrit :
J'ai fait une offre à 1400 et elle est passée.
Un peu cher certes, mais finalement je suis content, depuis le temps que je lorgnais sur ce modèle en particulier.

Tu n'as pas fait une mauvaise affaire, je pense que ça les vaut, la qualité est excellente sur les Ri.
Les prix ont flambé parce que les américains ont eu un engouement pour ces guitares il y a une dizaine d'année.
jeffblues
Voici la mienne, j'ai bien fait de regarder le bon coin ce matin
Et merci à jugejackson pour ses conseils.
jugejackson
Cool, tu as jeté ton dévolu sur une ObG.
jeffblues
Oui, à ce prix je ne pouvais pas la laisser filer.
Aristophane
Je vais bientôt voir normalement une epi lacquer series, c'est une std déguisée en custom, je sais pas trop ce que ça vaut, mais bordel, cette custom avec les p90 . C'est mon rêve depuis des années, même si j'essaye pas trop d'y penser vu le tarif de la gibson.
jugejackson
Aristophane a écrit :
Je vais bientôt voir normalement une epi lacquer series, c'est une std déguisée en custom, je sais pas trop ce que ça vaut, mais bordel, cette custom avec les p90 . C'est mon rêve depuis des années, même si j'essaye pas trop d'y penser vu le tarif de la gibson.

C'est un modèle produit seulement sur deux ans par ESP et j'ai mis énormément de temps à en trouver une.
Pour le tarif en occasion, c'est sûr qu'on est loin de chez Gibson mais ce n'est pas donné non plus.
Pour les Epiphone Lacquer Series, tu peux y aller confiant, ce sont d'excellentes lutheries.
Aristophane
cool, avec mon budget, je suis partagé entre le epi et les edwards elp 130 alc mais pour ces dernières c'est sur ebay au japon.
Philyon
Aristophane a écrit :
cool, avec mon budget, je suis partagé entre le epi et les edwards elp 130 alc mais pour ces dernières c'est sur ebay au japon.

Pas forcément

J'ai lorgné sur l'Edwards pendant un temps, prenant mon mal en patience dans l'espoir de trouver l'obg. Sinon je pense qu'il faut pas hésiter pour qui s'en cherche une.
Izzy Stradlin
jeffblues a écrit :
Voici la mienne, j'ai bien fait de regarder le bon coin ce matin
Et merci à jugejackson pour ses conseils.

C'est une touche palissandre ? Full acajou ou table érable ? Fujigen ou Terada ?
Pour l'Edwards E-LP-130 CD/P citée en lien, ce n'est pas la même série que les ALS/ALC, qui sont l'un des meilleurs rapport Q/P qui existe en MIJ.
Bamon
  • Bamon
Elle est quand même méchamment séduisante l'Edwards E-LP-130 CD/P

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...