Orville By Gibson Users Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
danouf a écrit :
Celle de la première photo à gauche est la même que la mienne.

La couleur c'est bien honeyburst ?

Honey burst, c'est un peu plus clair me semble-t-il.
La tienne ressemble bien au modèle présenté dans le catalogue en effet.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Juil 2010, 21:10
magnifique ton ObG Danouf, d'autres photos s'il te plait, pour la teinte je dirais un vintage sunburst, (c'est la teinte que je préfère avec le horneyburst d'ailleurs il y en a une en plaintop de rentrer chez Mark à 1200, pfouuuu, vite du sang froid et de la raison )

Sinon une petite question pour le juge, est ce que tu sais s'il y a eu de Lp en p90 goldtop ou black chez ObG, perso j'en ai jamais vu
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
danouf
  • danouf
  • Custom Cool utilisateur
il me semble que le vintage sunburst est encore plus foncé (voir la LPS-75)

Sinon pour les photos, il faudrait que j'en prenne en plein jour. J'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'espère pouvoir en faire bientôt
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
jugejackson
Alors, j'ai aperçu une ObG goldtop en p90 et wraparound en vente sur Yahoo auction, mais jamais de goldtop en P90 avec TOM.

jugejackson
Le catalogue de 1993 pour ceux que ça intéresse :

kinkafu
jugejackson a écrit :
Alors, j'ai aperçu une ObG goldtop en p90 et wraparound en vente sur Yahoo auction, mais jamais de goldtop en P90 avec TOM.

$

Je veux
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Juil 2010, 23:03
whaou, une 52 ObG, incroyable, merci le Juge, you're the best
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jugejackson
kinkafu a écrit :
jugejackson a écrit :
$

Je veux

J'ai vu que Tokai en a refait récemment de ce modèle, mais elles sont assez chère (plus de 1800€) même si ça reste une LS145.
http://cgi.ebay.fr/Tokai-Love-(...)63e0e
bonjour a tous!
je suis le proprietaire de celle-ci

http://www.zikinf.com/annonces(...)57553

et j ai un peu baissé mon prix.....( c est le prix que j ai payé pour l achat de cette gratte il y a un an au japon).cette guitare est une bombe!!!

voila.....sinon juste pour dire que j ai plusieurs OBG et que je suis définitivement amoureux de cette marque!
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 06 Juil 2010, 13:47
Soso® a écrit :
le modele ES175D est plutot rare non ? j'en ai jamais vu...

il y a une ObG 175 par là >> http://www.h3.dion.ne.jp/~b.c.(...)e.htm

Jimray
elle est aussi belle (et super bien conservé, mais elle est chère, les prix actuels sont plus vers 1000 à 1200.

Le juge, yes 54, je me suis fouetté toute la matinée, la 52 a un cordier trapèze...
Et Bob J. m'a dit :

jugejackson
Soso® a écrit :
le modele ES175D est plutot rare non ? j'en ai jamais vu...

Oui, assez rare, c'est un modèle difficilement trouvable même au Japon. Si tu cherches une ES175, greco en a fait pas mal et on en voit régulièrement.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...