Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
C'est le case que j'ai avec ma '59. A part le logo, hein.....

A part le logo ? Bah c'est le même case que celui de NUFAN, logo inclus !
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
j'ai ce case avec ma 68 Custom
congrats NUFAN
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Merci patron! bah toi ça doit être un des derniers
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien

yeap, sans aucun doute, et ce logo, je l'ai même en tableau
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Nufan: photos hein
Bon sérieux, c'est cool ça

A tout hasard si tu veux et si t'as pas déjà du rab là-dessus, n'ayant pas de finances pour une autre LP avant un moment , j'ai toujours un set de PIO Luxe 0,022 en rab qui me sert à rien, celui que j'avais avant de me prendre mon kit précâblé MSS en 0,015/0,022 et 500k Log.
Si ça t'intéresse, tu m'fais signe

PS (et HS ) : je sais pas c'que tu dis ou fait à tes acheteurs hein , mais tu m'as "One Life-isé" mon pote...: il est allé se craquer un SL5 dans la foulée cette semaine
Je sens que j'vais bien profiter pendant les vacances moi...: BB68 qui sent la garrigue, SL5...

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :
Nufan: photos hein

voilà, au moins aussi belles que celles de Mila

jerem37 a écrit :
A tout hasard si tu veux et si t'as pas déjà du rab là-dessus, n'ayant pas de finances pour une autre LP avant un moment , j'ai toujours un set de PIO Luxe 0,022 en rab qui me sert à rien, celui que j'avais avant de me prendre mon kit précâblé MSS en 0,015/0,022 et 500k Log.
Si ça t'intéresse, tu m'fais signe

merci mais c'est une B4, pas une B7

PS (et HS ) : je sais pas c'que tu dis ou fait à tes acheteurs hein , mais tu m'as "One Life-isé" mon pote...: il est allé se craquer un SL5 dans la foulée cette semaine
Je sens que j'vais bien profiter pendant les vacances moi...: BB68 qui sent la garrigue, SL5...

[/quote]
c'est cool pour lui il va pouvoir Slasher, j'en déduis qu'il avait donc les ronds pour acheter ma 68 plus chère
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
Ah bah voilà, on la découvre
Je pige pas pour l'histoire B4/B7 mais bon... A moins que ce soit une histoire de type de capa, genre Greg Tiger et BBee ...
Pour le reste, oui il avait prévu les sous pour une neuve à la base, gourmand va!!!!
NUFAN
  • NUFAN
les bumblebee c'est apparu en 56...
jerem37
  • jerem37
Donc ça va, c'est bien à ça que je pensais, Mr va la jouer historic correct
Anyway, c'était juste pour te dépanner au cas où, et t'éviter de commander.
NUFAN
  • NUFAN
je finis juste le travail bâclé
NUFAN
  • NUFAN
et puis garde les pour ta R8
opascal
Félicitation Nufan, une superbe B4 , exactement la même que la mienne (de 99 aussi). Tu m'en diras des nouvelles
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
et puis garde les pour ta R8

Oui oui Bon, maintenant à force de voir de beaux burst et des flammages raisonnables, je suis pas contre les R9 hein
Une jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
NUFAN
  • NUFAN
plus facile à trouver des R8 flammées que des R9 plaintop
NUFAN
  • NUFAN
opascal a écrit :
Félicitation Nufan, une superbe B4 , exactement la même que la mienne (de 99 aussi). Tu m'en diras des nouvelles

Merci, oui je me rappelais que tu en avais une aussi avec ce fameux case mais je me rappelais plus de l'année n° 76 et toi?
Bon là je la désosse
Rastacouair
NUFAN a écrit :

c'est cool pour lui il va pouvoir Slasher, j'en déduis qu'il avait donc les ronds pour acheter ma 68 plus chère

Je m'insurge, on peu avoir un SL5 et ne pas Slasher A condition d'être hétérosexuel, certes !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...